Responsable de gestion administrative & financière F/H - Direction gestion, finance (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 5159249
Responsable de gestion administrative & financière F/H - Direction gestion, finance (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
Descriptif du poste: Litha Espresso recrute un(e) Responsable de Gestion structuré(e), rigoureux(se) et engagé(e) ! Expert reconnu et innovant dans l'univers du café premium en entreprise, Litha Espresso se développe grâce à un réseau solide de 45 franchisés passionnés. Pour accompagner cette croissance et renforcer la structure interne de notre groupe, nous recherchons un(e) Responsable de Gestion pour piloter la bonne tenue administrative, financière et juridique de l'entreprise. Vos missions 1. Gestion comptable et financière (40 %) - Saisir les données comptables, effectuer les rapprochements bancaires - Suivre et gérer les règlements fournisseurs et les relances clients - Piloter la trésorerie et superviser le reporting financier du groupe - Suivre les budgets et ratios financiers clés - Assurer la liaison avec notre cabinet comptable 2. Suivi administratif et juridique (30 %) - Gérer les démarches administratives et juridiques courantes (assurances, contrats, obligations légales) - Assurer la conformité des documents RH, juridiques et financiers - Superviser le classement et l'organisation documentaire (digital et papier) - Gérer les relations avec les partenaires externes (leasing, avocats, assureurs.) 3. Gestion sociale et support RH (30 %) - Être en lien avec le cabinet comptable et les partenaires sociaux pour la gestion RH - Piloter les formalités liées à l'entrée/sortie des collaborateurs - Gérer les absences, congés et dossiers administratifs du personnel - Valider les bulletins de paie et assurer la conformité sociale globale Profil recherché: Vous êtes. - Issu(e) d'une formation Bac+2/3 ou plus en comptabilité, gestion ou administration d'entreprise - Fort(e) d'au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire en PME ou environnement multi-activités - Rigoureux(se), organisé(e), fiable et discret(e) - À l'aise avec la polyvalence et les environnements évolutifs - Autonome, force de proposition et capable de structurer les choses durablement - Positif(ve) et dynamique ! Vous aimez. - Le travail bien fait, clair, structuré et conforme - Être un pilier de l'entreprise en facilitant la croissance et la stabilité - Travailler au sein d'une équipe dynamique et bienveillante - Vous sentir utile en apportant du cadre, de la sécurité et de la lisibilité#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transformation du thé et du café
Employeur
LITHA
Rejoignez LITHA Espresso Chez LITHA, nous réinventons le monde professionnel en mettant la liberté, la cohésion et l'éco-innovation au cœur de notre écosystème. Notre mission ? Transformer chaque pause-café en entreprise en un moment exceptionnel grâce à des solutions innovantes qui boostent les performances Nous croyons en un équilibre harmonieux entre travail et épanouissement, en respectant l'humain et la planète. Nous créons des environnements de travail dynamiques, ...
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