- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5163167
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5163167
Assistant Administratif et Commercial H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5163167
Assistant Administratif et Commercial H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Bras droit du directeur des ventes, vous êtes LE contact privilégié des clients et de l'équipe commerciale, et êtes LA personne en charge du bon déroulement de notre processus de vente immobilière. Vos missions : - Constitution des dossiers de ventes - Rédaction des compromis de ventes - Assurer le suivi avec les différentes parties ; notaires, vendeurs, acquéreurs, établissements bancaires - Assurer un accompagnement administratif des commerciaux - Fixer les rendez-vous de signature en coordination avec les agendas des clients, des notaires et des commerciaux, vous établirez également les factures et serez en charge de la vérification du versement des fonds Le tout en assurant un suivi commercial régulier optimal de nos clients, en les accompagnant tout au long de leurs(s) projet(s) immobilier(s). Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. - Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. PROFIL : Vous aujourd'hui : Une première expérience sur un poste similaire au sein d'une agence immobilière ou d'une étude notariale serait fortement appréciée. - Dynamique, consciencieux.se, pro-actif.ve plus que réactif.ve, vous possédez un grand sens du service - On vous reconnait pour votre prise d'initiative et votre esprit d'équipe. Vous savez gérer les priorités et faire preuve de persévérance et de diplomatie - Vous maitrisez le Pack Office et disposez d'une excellente qualité rédactionnelle - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer. Compétences : Gestion des priorités, Aisance rédactionnelle, Maîtrise du Pack Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Gestion Commerciale (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 92 - Nanterre
La saisie des factures dans l'outil interne. Le contrôle et l'enregistrement des factures. La vérification des contrats et des accords commerciaux. Le suivi des litiges relatifs aux remises. Le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial & coordinateur clientèle MICE (H/F)
RELAIS SPA VAL D EUROPE - 77 - CHESSY
Vous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d'un groupe en forte croissance avec une ouverture à l'international ? Nous proposons un poste d'Assistant commercial & coordinateur clientèle MICE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le poste est basé dans le 95 et est à pourvoir en mission d'intérim de 4 mois. La rémunération proposée est entre 33KEUR bruts et 35 KEUR sur 13 mois (selon profil/ expérience). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale automobile loueurs H/F (H/F)
ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Vous réaliserez les opérations administratives et commerciales spécifiques au marché des ventes aux professionnels. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Vous pilotez et coordonnez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
FARON FENETRES - 92 - BOURG LA REINE
Qui sommes nous ? TRYBA, c'est bien plus qu'un job, c'est une aventure à vivre pleinement ! Entrez dans le plus grand groupe familial du domaine de la menuiserie ! On vous ouvre la porte ! Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein d'une PME dans le secteur industriel, vous serez rattaché au service adv logistique et aurez pour missions : - Gestion administrative (à 80% sur le poste : saisie informatique, édition BL,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - BTP (h/f)
IZIWORK - 93 - Tremblay-en-France
Notre client est une PME du bâtiment spécialisée dans la Plomberie et le Chauffage depuis 20 ans et qualifiée RGE & PG. Elle recherche pour son développement son(sa) futur(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et marketing H/F
ADECCO - 75 - PARIS 06
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un (une) Assistant (e) commercial et marketing H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/Commerciale multi marchés (H/F)
AQUARIUM DE PARIS - 75 - PARIS 16
Vous souhaitez attirer un public curieux de découvrir la Magie du vivant ? Alors rejoignez l'équipe commerciale de l'Aquarium de Paris ! Nous recherchons un(e) commercial(e) multi marchés dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)