Assistant·e Administrative du Personnel et Paie - Montbonnot-St-Martin - CDI H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 5172328
Assistant·e Administrative du Personnel et Paie - Montbonnot-St-Martin - CDI H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
POSTE : Assistant·e Administrative du Personnel et Paie - Montbonnot-St-Martin - CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction des ressources humaines, rattaché.e à la responsable paie, vous aurez notamment pour missions : - Gestion administrative du personnel : DPAE, médecine du travail, suivi des temps, mutuelle, commande de titres restaurant - Temps de travail (GTA) : Suivi des temps, mise à jour des compteurs, suivi des congés payés, traitement des anomalies. - Saisie des entrées sur Silaé, intégration et contrôle des éléments variables de paie, aide à la réalisation des soldes de tout compte et des déclarations sociales. - Déclarations liées aux différents arrêts de travail, suivi des IJSS, contact avec la CPAM pour le suivi des remboursements. - Divers : reporting, amélioration des process - Réponses aux questions et besoins des collaborateurs et managers sur l'ADP et la paie Ce que Kaizen Solutions peut vous offrir Des conditions de travail attractives : - Téléphone portable - Participation, intéressement, comité social d'entreprise - Un réel équilibre vie pro / vie perso - Une mutuelle haut de gamme pour vous, votre conjoint, vos enfants - Remboursement des frais de transport et carte ticket restaurant - Télétravail Un environnement de travail stimulant et sain L'aventure Kaizen est construite autour de 4 valeurs : - L'expertise technique : la valeur de Kaizen n'est autre que la valeur de nos collaborateurs. Nous animons au quotidien la compétence, l'excellence technique, et l'innovation et prônons le partage de l'expertise, par et pour les collaborateurs - Formations internes et externes - Pôles de compétences - L'engagement collectif : tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Notre volonté est d'embarquer l'ensemble des équipes, tous postes, tous rôles, et toutes compétences confondues - La confiance : communiquer, se connaitre, s'épanouir. Chez Kaizen, votre manager est un pair, quelqu'un qui connait votre métier et vos problématiques. Sur votre mission, vous êtes accompagné et suivi par un Chargé de Projet, qui connait votre contexte client, et votre environnement au quotidien. Ce double suivi est un gage de confiance mutuelle. - L'équilibre : L'équilibre chez Kaizen est un état d'esprit. Nous nourrissons des relations saines et équilibrées entre collègues pour permettre à chacun de se dépasser, se surpasser ET de se ressourcer PROFIL : Profil recherché : Expérience - 2 ans minimum dans des fonctions RH similaires - Une expérience en PME à forte croissance serait un plus Compétences - Bac +2 en gestion de la paie, ressources humaines, gestion PME - Expérience dans un poste similaire - Bonnes connaissances du droit du travail et idéalement de la Convention Collective de la Syntec - Maîtrise d'Excel - Connaissance d'un outil de gestion des temps et de paie Profil - Sens de la confidentialité/discrétion - Capacité à créer du lien/ un bon relationnel - Autonomie et gestion des priorités, capacité d'analyse - Rigueur et organisation - Curiosité et force de proposition
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Kaizen Solutions
Kaizen Solutions ? Kaizen est une société de conseil (une ESN) spécialisée dans les systèmes d'information complexes. Nos clients vont de la start-up aux grands groupes industriels, et nous concevons avec eux des solutions logicielles haut de gamme, sur toutes les couches, du capteur jusqu'au cloud. Ce qui nous caractérise, c'est la fierté du service. Oubliez tout ce que vous connaissez ou pensez connaître sur les ESN, et découvrez qui nous sommes (on est...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
NRH APT - 38 - GRENOBLE
Neptune RH, cabinet de recrutement accompagne son client dans le cadre du développement de la structure et de l'intégration de 2 nouvelles entités, qui souhaite recruter un(e) Gestionnaire Paie -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de proximité RH (SGC de l'Isère) (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 38 - Grenoble
Retrouver le lien d'inscription sur le site de la Préfecture du Rhône : Rubrique : Actions de l'État/Economie, travail et emploi / Entreprise et emploi / Concours et examens / Préfecture /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
MAIRIE - 38 - HUEZ
Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines de la commune d'Huez, vous participez à l'élaboration de la paie en collaboration avec les agents de la direction (4 agents au total) et à l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion des Ressources Humaines (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE BELLEDONNE CHARTRE - 38 - LA TERRASSE
ASSISTANT(E) GESTION DES RESSOURCES HUMAINES Description L'Office de Tourisme Belledonne Chartreuse (OTBC) créé en 2017 a pour mission la promotion des destinations touristiques suivantes : Les 7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e pour le Service gestion des ressources humaines (H/F)
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY - 38 - GRENOBLE
Réf : 25-20-T-ADM-HRMS Les missions : Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez le Service gestion des Ressources Humaines et interviendrez sur les missions suivantes: * Soutien à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 38 - Grenoble
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des formations en santé et sécurité au travail (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - Gières
Présentation de la structure : La direction de la prévention des risques (DPR) est chargée de conseiller et d'assister la direction de l'université dans l'élaboration et la mise en œuvre de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (F/H)
EXPECTRA - 38 - Sassenage
Rattaché au Responsable formation, vous prenez en charge les missions suivantes: -Assurer la gestion des sessions de formation, en lien avec les prestataires et en interne (coûts, calendriers, bons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de missions RH (H/F)
MG HOLDING - 38 - Grenoble
Tes missions En tant qu'alternant(e) Chargé(e) de missions RH, tu prendras part à : * Contribuer à la gestion administrative RH : mise à jour des dossiers du personnel, facturation (création de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH - Administration Du Personnel (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assistez le responsable paie dans les missions relevant de la gestion et de l'administration des ressources humaines, pour l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)