Gestionnaire ADV H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 5172532
Gestionnaire ADV H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Votre rôle est de réguler le processus administratif dans la relation clients entreprise et votre objectif est de veiller au bon déroulement du cycle de vente. Depuis la réception de la commande du client jusqu'à sa livraison à l'endroit désigné, vous vous assurez que l'ensemble de la chaîne logistique et administrative soit respecté en validant chacune des étapes jusqu'au suivi du client. Vous êtes l'interface entre les clients, le service commercial, les fournisseurs et intervenez depuis la chaîne d'approvisionnements jusqu'à la gestion des litiges. Missions principales : Gérer le portefeuille des commandes clients et informer les clients d'éventuels retards Gérer les accusés de commande des fournisseurs et mettre à jour l'ERP Informer les clients des reports de livraisons S'assurer du respect des engagements fournisseurs pour les réceptions à venir Suivre les demandes de la clientèle (réponses aux demandes d'information des clients) Traiter et régler les litiges le plus rapidement possible avec le(s) service(s) concerné(s) Mettre à jour la base de données clients (Appels, actions) Gestion du transport et optimisation des coûts Tickets restaurant - Mutuelle - Participation aux bénéfices de la société Des locaux et espaces de travail modernes Un parcours d'intégration personnalisé Prise en charge de formations pour la montée en compétence Favoriser le développement Nous mettons un accent particulier sur l'épanouissement personnel via la mise en place de nouveaux outils de travail, des formations fréquentes ou encore des possibilités d'évolution en interne et au sein du Groupe. Une grande famille ! Au travers des 4 entités du Groupe, nous organisons fréquemment de nombreux événements pour favoriser les rencontres et des moments de partage. Inauguration de locaux, sortie en mer avec notre sponsoring voile, Team Building, défis entre services Le Groupe Sorelec est une grande famille dont fait partie Sorelec. PROFIL : De formation Bac à Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une première expérience administrative dans un service commercial ou achats. Vous appréciez les tâches pluridisciplinaires et avez démontré une rigueur et une fiabilité dans la gestion administrative. Vous maitrisez impérativement les outils informatiques Excel et Word. Une connaissance de l'ERP Sage X3 serait un plus. Vous vous appuyez sur votre aisance relationnelle et votre très bonne capacité à communiquer pour transmettre l'information tant en interne qu'en externe. Vous savez travailler en équipe et possédez le sens du service. Vous savez faire preuve de diplomatie en cas de litiges.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Sorelec
Créée en 1975, Sorelec est un distributeur français indépendant de composants électroniques et de fournitures industrielles destinés aux professionnels. Sorelec propose aux acteurs de l'industrie ou de la sous-traitance électronique une large gamme de composants et d'accessoires industriels, rigoureusement sélectionnés auprès de fabricants de renommée mondiale. Basée à Cesson-Sévigné en Ille-et-Vilaine, Sorelec est une entreprise à taille humaine qui apporte à ses ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Team Leader - H/F
Medialex - 35 - RENNES
Dans le cadre de sa structuration, Medialex crée un poste de Team Leader, rattaché au Manager Commercial. Le rôle sera de renforcer le management opérationnel de l'équipe commerciale sédentaire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conducteur de Cour SPL H/F
Transports Bertin - 35 - BRIE
POSTE : Conducteur de Cour SPL H/F DESCRIPTION : Nous sommes actuellement à la recherche d'un Conducteur de Cour H/F en CDD au sein de notre service régulier. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Contrats H/F
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Contrats H/F DESCRIPTION : Nové Gestion recrute un chargé de contrats d'exploitation(F/H) ! Ce poste est basé dans nos locaux à Rennes (35) situés à proximité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : La.le Gestionnaire ADV est en charge de la gestion administrative des commandes clients (depuis l'enregistrement jusqu'au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - RENNES
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ? Rejoignez une équipe où votre sens du détail et votre fiabilité feront toute la différence...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV)- H/F (H/F)
Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes ADV H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Responsable Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) -H/F
35 - Ille et Vilaine
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)