Assistant Achats - CDI H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5176686
Assistant Achats - CDI H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
POSTE : Assistant Achats - CDI H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. - Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. - Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Aujourd'hui, 89% de nos collaborateurs nous recommandent ! VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Nous recrutons un(e) assistant(e) achats en CDI dont les missions seront les suivantes : MISSIONS Gestion des Demandes d'Achat et des Contrats : - Réceptionner et contrôler la conformité des demandes d'achat, orienter le choix des fournisseurs selon les marchés négociés et enregistrer les commandes avec validation comptable Suivi des commandes : - Assurer la confirmation des commandes aux fournisseurs, la planification des livraisons, le respect des conditions négociées, et le rapprochement des documents associés (bon de commande, bon de livraison/réception) Reporting et Suivi d'Indicateurs : - Garantir la qualité des données de suivi des indicateurs de performance et alerter en cas d'anomalies ou de risques identifiés. Consultations et Négociations : - Organiser et participer ponctuellement aux consultations et négociations dans le cadre d'achats standards avec référencements de type contrats cadre' ou bien d'achats de faibles montants sur des catégories C. Gestion des Contrats de Prestations : - Contribuer à la préparation des appels d'offres, au choix des prestataires, au suivi des contrats et à l'interface entre utilisateur et prestataire. Instruction des Dossiers : - Rédiger les expressions de besoins et cahiers des charges, réaliser des études thématiques, et participer à la diffusion d'informations de son entité. Organisation et Coordination : - Proposer des axes d'amélioration des process, rédiger des procédures, analyser les données d'achat pour identifier les tendances, et préparer des synthèses pour les évolutions contractuelles. CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS - Des missions avec une vraie latitude d'action et des responsabilités - Un travail en équipe - Un réel encadrement pour progresser et se développer - Un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel (RTT, restaurants d'entreprise, tickets restaurants, locaux entièrement refait à neuf, un programme bien-être au travail, etc.). VOS ATOUTS POUR REUSSIR Diplôme Bac +3/4 en gestion, commerce, ou domaine connexe, avec une spécialisation en achats. Vous avez acquis une expérience significative de 3 à 5 ans minimum dans une activité similaire avec idéalement une expertise sur les catégories d'achats ou analyse de données. Un test Excel est prévu au cours du process de recrutement. - Compétences analytiques solides et capacité à interpréter des données complexes. - Maîtrise des outils informatiques, des logiciels de gestion des achats et des plateformes d'analyse de données. - Excellentes compétences en communication et en collaboration, avec une capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique et technologique. - Être rigoureux et méthodique avec le sens du résultat - Être force de proposition et accompagnateur du changement Si vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, reconnue dans le secteur de l'assurance, qui investit dans ses collaborateurs et les place au coeur de son développement, alors rejoignez-nous ! :) INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Mots clés : #achats, #planning, #budget, #contrat Rémunération :selon profil Contrat : contrat CDI dès que possible Lieu de travail : 1-11 rue Brillat Savarin 75013 - Paris Avantages : Restaurant d'entreprise, RTT, Open Travail, salle de sport, tickets restaurants Conformément aux engagements pris par CNP Assurances Protection Sociale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous. ~@
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
CNP Assurances Protection Sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
En tant que membre clé de notre équipe Service Client, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes clients (tickets, e-mails, chat, téléphone). - Conseiller sur nos produits et services. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco Massy recherche pour son client basé à Saclay 91400 : Intitulé du poste : Assistant(e) Polyvalent(e) Démarrage: le 01/06/2025 Activités du poste (description précise) : Aide le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Achats (H/F)
DOMPRO - 95 - ROISSY EN FRANCE
DOMPRO, société du groupe Formusson Distribution, est un acteur majeur auprès des points de vente professionnels indépendants, spécialisé dans la fourniture industrielle, la quincaillerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire des achats (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OISE - 95 - CERGY
Au sein de la Direction en charge du Pilotage et des Moyens, le service Achats et Marchés a pour objectif de construire les marchés nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise dans le respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Rédacteur marchés public multisectoriels (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Bures-sur-Yvette
En tant qu'Assistant-e en Achats Publics, vous jouerez un rôle de soutien opérationnel dans la mise en œuvre des projets d'achats. Vous serez amené-e à travailler sur l'élaboration de projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Lognes
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Le poste est centré sur les achats opérationnels. Les principales missions comprennent : la conversion des demandes d'achat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Missions principales confiées : o Participer à la mise en place de la politique achat ; o Mettre en place et actualiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Vous devrez prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)