- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 5176788
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Aubervilliers
- Détail de l'offre 5176788
Gestionnaire ADV H/F 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 5176788
Gestionnaire ADV H/F
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. L'agence LIP SOLUTIONS RH de St Lazare recherche un Gestionnaire ADV formation H/F pour l'un de ses clients situé à Aubervilliers (93) et spécialisé dans l'énergie. Poste à pourvoir en intérim pour un remplacement de longue durée. Responsabilités du poste : - Gestion de l'Administration Des Ventes (ADV) d'un ou plusieurs marchés et/ou produits - Etre le ou la référente des clients contractuels sur la gestion des missions certifiées - Assurer l'ensemble des actions ADV nécessaires à la bonne exécution des prestations commercialisées - Atteindre les objectifs dans l'exécution de ses missions Missions : Les principales missions du poste sont indiquées ci-dessous sans pour autant en dresser une liste exhaustive et à appliquer selon les procédures et consignes en vigueur : - Veille sur les appels d'offres et participe à la rédaction aux réponses - Gérer les commandes : o Analyser les dossiers, documents et commandes o Peut-être amené à chiffrer et émettre des devis o Contrôler et valider les informations complétées par les clients (internes ou externes) o Effectuer les saisies informatiques nécessaires au traitement des dossiers, documents, et commandes dans les applications informatiques concernées - Gérer l'intervention : o Préparer et envoyer les documents nécessaires o Prise de rendez-vous o Informer et relancer toutes les parties prenantes - Gérer la relation client et intervenants : o Etablir une prise de contact régulière avec les clients contractuels afin de s'assurer de leur satisfaction o Gérer les messageries marché (s)/ produits (s) o Gérer les appels entrants et répertorier le motif de l'appel o Passer les appels sortants nécessaires à la bonne exécution des activités o Enrichir et maintenir à jour la Base de Données o Gérer les courriers - Gestion documentaire o Procéder aux archivages/classements des documents physiques et numériques o Rédaction des livrets de procédures et de formations - Gérer la facturation o Facturer selon les exigences marché (s)/ produits (s) dans les délais et selon la périodicité définie o Adresser les factures et leurs justificatifs aux clients et s'assurer du recouvrement - Gérer le suivi de la satisfaction client ou partenaires o Secrétariat commercial administratif o Technique de vente appliquée o Démarche qualité associée o Rédaction des CR de réunion - Reporting o Tenue de tableau de bord o Suivi des indicateurs Le poste est basé à Aubervilliers 1884 €/mois - 13ème mois, Tickets restaurants et remboursement 50% abonnement transport PROFIL : Bac +2 spécialité Commerce et/ou Expérience(s) 2 ans en Service Clients / ADV ou Assistanat Commercial Maîtrise du Pack Office (Excel / Word / PowerPoint / Outlook) Excellent relationnel Sens de la communication Sens aiguisé du service clients Autonomie, avec à la fois une aptitude à travailler en équipe Organisation Rigueur, méthode et logique Capacité à appréhender le(s) marché(s)/ produits(s) dans leur ensemble
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1884,00 Euros à 1884,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Chargé(e) d'Administration des ventes et recouvrement, vous intervenez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV dans un service de 3 personnes. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)