- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5189274
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5189274
Assistant ADV et Commercial H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5189274
Assistant ADV et Commercial H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV et Commercial H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP SOLUTIONS RH recherche un Assistant commercial Grands Comptes H/F en CDI pour l'un de ses clients situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Entreprise leader spécialisée dans le secteur dentaire. Afin de renforcer leur service, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes pour le suivi et le développement de leurs clients Hôpitaux/Cliniques, Groupement d'achat, Centrale de Référencement, Centres de Soins Odontologie, Universités et Industriels. Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes principaux : L'administration des ventes : - Enregistrement des commandes dans leur ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ; - Suivi des délais en interface avec l'usine ; - Traitement administratif du dossier ; - Traitement des litiges ; - Proposition de solutions correctives. L'assistanat commercial : - Préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons ; - Rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ; - Réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ; - De façon plus générale intervention en support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable. La gestion des marchés publics et privés : - Veille électronique des appels d'offres publics ; - Constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d'offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes ; - Suivi des notifications et mise à jour des comptes clients et des fichiers de suivi ; - Mise en oeuvre et suivi des révisions de prix ; - Reporting de chiffre d'affaires auprès des Groupements d'achat, Centrales et établissements de santé. Le poste est basé à Paris-17e-Arrondissement Le poste est basé à Paris-17e-Arrondissement 33000 €/an - A partir de 33K fixe brut annuel, variable, prime d'intéressement, chèques cadeaux PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +3 Gestion ou Assistanat commercial, nous recherchons un profil avec les qualités suivantes : - Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l'équipe et des services en interne ; - Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ; - Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ; - Capacité de prise recul et d'analyse sur des dossiers complexes ; - Maîtrise de la gestion des appels d'offres publics ; - Bonne aisance du Pack Office (Word, Excel) ; - La maîtrise de l'anglais à l'écrit est un atout ; - Une expérience dans une fonction similaire serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT(E) VENTE ET ADMINISTRATION INTERNATIONAL(E) (H/F)
AT2E SAS - 77 - PONTCARRE
AT2E, spécialisé dans la conception et la production d'appareils de contrôle qualité destinés principalement aux industries de l'agro-alimentaire, boissons, cosmétique, emballage, chimie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Coignières
Adecco Rambouillet recrute pour son client distributeur de dispositifs médicaux situé proche de Maurepas (78) Assistant ADV (H/F) bilingue Anglais pour une mission de 6 mois. Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Transport, Logistique et Emballage (H/F)
LEGAA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Assistant ADV Transport, Logistique et Emballage - Saint Ouen l'Aumône (95) Offre d'emploi : Assistant ADV Transport & Logistique - Saint-Ouen-l'Aumône (95) Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône, Val-d'Oise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 2 mois possiblement renouvelable un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Coordinateur.trice ADV Export - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque Yves Rocher ! De la plante à la peau, nous maîtrisons l'ensemble du cycle de vie de nos produits. Devenir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV / Chargé de Planification (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Missions: Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les commandes et suivre leur réalisation, contrôler la pré-facturation, gérer les réclamations . Relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)