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Chargé de Validation de Dossiers H/F 69 - LYON 01
Offre n° 5189427
Chargé de Validation de Dossiers H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Chargé de Validation de Dossiers H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisés dans le domaine juridique, un Assistant Administratif H/F. Poste en temps partiel (24h/semaine) : L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'avocats, un(e) chargé de validation des dossiers. Le pool de validation a pour mission de contrôler que toutes les données de notre application répondent aux exigences de notre activité. Vous travaillerez avec une personne déjà en place et en charge du pool de validation. Vérification des fiches des clients : Participer au contrôle des informations indispensables à l'identification des personnes morales ou des particuliers clients du cabinet. Vérification des fiches des dossiers : Participer au contrôle et au complément d'informations des dossiers dans l'outil de gestion, Vos sources d'informations seront multiples, vous pourrez récupérer des informations complémentaires auprès des assistantes juridiques et des collaborateurs de chaque équipe du cabinet, ou en effectuant des recherches sur différents sites. Une procédure écrite vous décrira la démarche attendue et une formation vous sera dispensée. Vous serez garant des informations saisies dans l'outil. Votre rôle est polyvalent : à la fois technique dans l'usage des outils et relationnel dans la communication pour collecter des informations Le poste est basé à Lyon-6e-Arrondissement 1900 €/mois PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation d'assistant administratif et/ou vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Les savoirs techniques : - Recherche sur internet - Logiciel de bureautique (Word / Excel) Les savoir-faire comportementaux : Autonomie, sociabilité, sens de l'organisation et des responsabilités. La rigueur est le mot d'ordre ainsi qu'une parfaite gestion du temps. Vous devez savoir prendre du recul pour avoir une vision globale des choses et faire la part des choses. Vous êtes soucieux de fournir un travail d'équipe et de qualité dans le respect de la confidentialité. toriété de nos services marchands
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP - Solutions RH
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