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Assistant Direction et Communication Interne H/F 38 - ST EGREVE
Offre n° 5189909
Assistant Direction et Communication Interne H/F
38 - ST EGREVE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant Direction et Communication Interne H/F DESCRIPTION : Afin de nous accompagner dans la réussite de nos nombreux challenges et assister notre présidence dans ses fonctions, nous recrutons un (e) Assitant(e) COMEX et communication interne pour soutenir la direction et son comex dans la gestion des activités et la communication interne. Pour réussir ce challenge, certes nous comptons sur vos compétences techniques, mais ce qui nous importe avant tout, c'est votre envie de vous dépasser et de participer à un projet collectif et ambitieux. Rattaché(·e) directement au Président d'Araymondlife vous aurez pour missions de : - Accompagner la présidence sur l'ordre du jour, les présentations et les documents pour les différentes réunions de direction. - Assister la présidence dans son organisation, ses déplacements, notes de frais - Accompagner le COMEX en organisant et coordonnant les réunions, les déplacements, les événements et en rédigeant des comptes rendus. - Assurer un suivi des décisions et des plans d'actions (compiler les informations, suivre les tableaux de bord, les rétroplannings, les délais) en lien avec la direction générale. - Coordonner la communication interne et externe du COMEX, en collaborant avec les départements concernés - Prendre en charge la coordination et l'organisation des réunions & événements internes (plénières, Boards, Accueil clients, évènement corporate) en collaboration avec les services concernés. - Piloter la communication interne (intranet, newsletter, employer branding, QVT) PROFIL : - Formation supérieure en Assistanat de direction ou communication interne - Vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum sur des missions d'accompagnement de manager, comité de direction et communication interne - Vous êtes très à l'aise sur les outils informatiques et le Pack Office - Vous disposez d'excellentes compétences en communication écrite et orale en français et anglais (courant) Qualités personnelles L'esprit d'équipe fait partie de votre ADN, votre sens du service et votre forte autonomie sont reconnus Vous avez un bon esprit d'analyse et le pragmatisme adapté à une petite structure ; Vous êtes organisé.e et rigoureux, avez la maîtrise des délais et la gestion des priorités ; Travailler dans un environnement en développement et mouvant ne vous fait pas peur ! Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Alors, faites d'ARaymondlife votre défi et rejoignez une équipe dynamique en nous transmettant votre CV accompagné d'une présentation de vos talents et de ce qui vous intéresse chez ARaymondlife !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
ARaymond Life
Nous sommes une entreprise à taille humaine (80 collaborateurs) en phase de développement et de transformation basée à Saint Egrève. Nous concevons et produisons des solutions de packaging à destination des industries du secteur de la santé. Grâce à nos connaissances des exigences du marché de la santé et notre savoir-faire dans le domaine de l'injection plastique, nous développons des solutions innovantes au service de nos clients Nous construisons notre no...
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