- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 5191419
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 5191419
Assistant Administratif Achat H/F 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 5191419
Assistant Administratif Achat H/F
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Achat H/F DESCRIPTION : Lieu : Artigues-près-Bordeaux Type de contrat : [Intérim] Mission : En tant qu'assistant/e administratif achat dans le secteur du vin, vous serez un soutien essentiel pour le bon fonctionnement des opérations administratives de notre entreprise. Vos principales missions incluront : - Gérer les appels téléphoniques, les courriers et les emails entrants. - Assurer la gestion des dossiers clients et fournisseurs, incluant la mise à jour des bases de données. - Procéder à la saisie des achats ainsi qu'à la création des articles dans notre logiciel. - Préparer et suivre les documents administratifs liés aux commandes de vin, factures et livraisons. - Collaborer avec les différents services pour garantir une communication fluide et efficace. Profil recherché : - Expérience antérieure dans un poste administratif est souhaitable, de préférence dans le secteur du vin et/ou de la logistique. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et des logiciels de gestion (CRM, ERP). - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Passion pour le vin et connaissance de l'industrie seraient un atout. Qualifications : - Diplôme en gestion, administration, commerce ou domaine connexe serait souhaitable. - Une formation spécifique dans le secteur viticole est un plus. - Vous êtes une personne polyvalente. Avantages : - Formation sur notre logiciel. - Environnement de travail convivial au sein d'une équipe dynamique et passionnée par le vin. - Contrat renouvelable. - Du lundi au vendredi de 8h à 12h. Comment postuler : Si vous êtes motivé(e) et souhaitez rejoindre notre équipe en tant qu'assistant/e administratif, veuillez envoyer votre CV. Nous sommes impatients de vous accueillir et de partager notre passion pour le vin avec vous ! Type de contrat : Intérim Durée de 1 mois Taux horaire de 12,50 € à 11,65 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
WellJob Interim
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SYNERGY - 33 - TALENCE
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée prioritairement réservée aux bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés. Mission : Participe en binôme au process Approvisionnements : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Pessac
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une société familiale spécialisée dans la vente, la location et le SAV de remoques, un assistant commercial et administratif (H/F) en CDI, basé à PESSAC. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SOLATECH - 33 - TRESSES
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - BORDEAUX
L'Institut Des Métiers Network CFA de Bègles recherche pour ses entreprises partenaires, des employés commerciaux H/F dans le cadre d'un contrat en alternance sur 12 mois pour la préparation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Assistant ADV H/F Vos missions: - Participation à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients ADV (H/F)
ASRH TRANSICIA - 33 - CESTAS
Vous êtes passionné par le secteur bio et éthique, et vous avez une expérience significative en assistanat commercial ou assistanat ADV Rejoignez une entreprise dynamique, engageante et contribuez...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - BEGLES
Mission Abalone recherche un Assistant ADV F/H pour un client sur BEGLES. #Les missions : - Suivre et accompagner les clients de son portefeuille - Gérer l'ADV de A à Z (du devis jusqu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
MENCO BORDEAUX - 33 - TALENCE
Menco Intérim recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'air comprimé, gaz neutre et vide, un(e) Assistant(e) Achats disponible au plus tôt. Missions principales : En binôme, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire H/F (H/F)
AQUITAINE PNEUMATIQUES - 33 - CARBON BLANC
Vous souhaitez préparer un diplôme en commerce par le biais de l'alternance ? Alors rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats Europe au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Europe, vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)