Responsable Adjoint du service versements Grands Comptes F/H - Finance, trésorerie (H/F)

Responsable Adjoint du service versements Grands Comptes F/H - Finance, trésorerie (H/F) 94 - Arcueil

Postuler à l'offre Responsable Adjoint du service versements Grands Comptes F/H - Finance, trésorerie (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Adjoint du service versements Grands Comptes F/H - Finance, trésorerie (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Adjoint du service versements Grands Comptes F/H - Finance, trésorerie (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5192779
Responsable Adjoint du service versements Grands Comptes F/H - Finance, trésorerie (H/F)

94 - Arcueil - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 novembre 2025

Descriptif du poste: Le responsable adjoint assure une gestion de proximité des équipes en liaison avec son responsable de service, planifie le travail des gestionnaires en application des procédures, des règlementations applicables (CMF, LCB-FT, RGPD .) et des engagements de service client. Vous feriez partie du service Versements Grands compte. Vous assurez le management de l'équipe en l'absence du responsable de service. A ce titre vous êtes plus particulièrement en charge des missions suivantes : ·        Le traitement administratif des dossiers complexes (dossiers sensibles/risque technique.) ·       La répartition des dossiers et tâches en fonction des priorités et des compétences ·        L'accompagnement et le suivi des traitements ·        L'alimentation des dispositifs de pilotage (suivi des tableaux de bord.) ·        Rend compte au responsable de service de l'activité et alerte ce dernier sur les dysfonctionnements et les risques identifiés ·        Sensibilise les gestionnaires aux objectifs en termes d'efficacité, de fiabilité et de qualité de service ·        La mise en œuvre des dispositifs permettant de maitriser la qualité des traitements (par échantillonnage dans le respect de la règlementation applicables) ainsi que les actions correctives ·        L'animation des réunions d'équipes et la participation aux réunions en lien avec son activité, en l'absence de son responsable ·        Participe à la montée en compétences des collaborateurs du service ·        La gestion des congés en l'absence du Responsable de service Vous contribuez au bon fonctionnement du service et proposez des solutions d'amélioration continue en participant à divers projets ou opérations ponctuelles. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.   Avantages : - Mutuelle d'entreprise et Prévoyance complémentaire avantageuses - Intéressement (maximum 10% du revenu annuel brut) - Abondement (100% avec un plafond de 2000€) - Prise en charge Navigo à 60% - Restaurant d'entreprise - Durée du temps de travail au choix : 35h sans RTT ou 37h avec 14 jours de RTT par an au prorata temporis Profil recherché: Vous justifiez au minimum d'un diplôme Bac+2/3 de type BTS Banque/Assurance/Gestion/Compta. Une première expérience dans une activité de service ou de gestion est un plus. Une première expérience en management dans une activité de service ou de gestion est indispensable. Rigoureux(se) et polyvalent(e), vous disposez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation ; Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique (Excel, Word, Powerpoint.). Excellent niveau sur Excel attendu. (obligatoire) Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles ; vous êtes à l'aise avec les chiffres. Votre motivation, dynamisme et bonne humeur sont des atouts essentiels pour réussir votre intégration au sein de l'équipe. Vous savez travaillez en équipe avec l'esprit « PME ».

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 38 - 42 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires

Employeur

GESTION DE L EPARGNE SALARIALE


A propos de nous & de nos adhérents Le GIE GES est un Groupement d'Intérêt Économique spécialisé dans la Gestion de l'Épargne Salariale, en perpétuelle évolution. Il a été créé en 2006, par Fongepar et Inter Expansion, teneurs de comptes et filiales respectives de CNP Assurances et Humanis. Ces 2 acteurs majeurs - Teneurs de Comptes-Conservateurs de parts en épargne salariale - nous avaient confié la gestion des opérations de gestion administrative liées aux dispositifs...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Représentant(e) Commercial(e) VRP - Start-up paie & RH (H/F)

    OPTIMA CPF  - 78 - POISSY

    Optima, c'est une jeune structure ambitieuse qui réinvente la manière de gérer la paie et la conformité sociale. Nous ne sommes ni un logiciel ni un cabinet comptable traditionnel : nous sommes une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    BUSINESS DEVELOPMENT H/F - CDI - SAINT CLOUD (92210) (H/F)

    BON TALENT  - 92 - Saint-Cloud

    Pour ce rôle de futur Business Development & Projects Manager vous êtes hiérarchiquement rattaché à la Direction Générale, vous prenez en main la stratégie de développement commercial et l'ensemble...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale société spécialisée dans le nettoyage (H/F)

    DA SILVA NETTOYAGE  - 94 - VILLENEUVE LE ROI

    Nous sommes une société spécialisée dans le nettoyage auprés de particuliers et d'entreprises et nous recherchons un(e) salarié(e) commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste est à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F)

    IKIGAI IS  - 92 - SURESNES

    "En tant que Business Development Representative, ta mission principale sera de développer notre réseau de partenaires (musées, des comedy clubs, des boîtes de nuit, des festivals, des organisateurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial (H/F)

    HEROSYSTEME  - 93 - AULNAY SOUS BOIS

    Nous recherchons pour notre développement, un(e) Commercial(e) (H/F) afin de compléter nos effectifs. Votre rôle sera de travailler auprès du Directeur Commercial. A ce titre, vos missions...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché commercial H/F (H/F)

    COFEL INDUSTRIES  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Le Groupe COFEL est le premier fabricant de literie en France, grâce à ses trois marques : Bultex <https://www.bultex.fr/>, Epéda <https://www.epeda.fr/> et Mérinos <https://www.merinos.fr/>. Notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché Commercial Séminaires et Banquets Junior (H/F)

    HOTELS & RESORTS GESTION  - 77 - FERRIERES EN BRIE

    Description du poste : Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes prêt(e) à insuffler votre énergie...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Developer Junior (H/F)

    BLUE PERSPECTIVE  - 75 - PARIS 01

    Vous avez une première expérience commerciale ? La finance vous intéresse ? Notre client, acteur financier international en forte croissance, recrute pour renforcer son équipe commerciale à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) Export / International (H/F)

    TRINNOV AUDIO  - 93 - Neuilly-Plaisance

    Vous venez renforcer notre équipe pour assurer un suivi rigoureux des ventes et des expéditions. Vos missions incluent notamment : * Administration des ventes : Gestion des emails clients et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Key Account Manager projets CEE BtoC (H/F)

    EFFY  - 75 - PARIS 15

    Effy est le spécialiste de l'efficience énergétique de la maison. Depuis plus de 16 ans, nous accompagnons les propriétaires dans la transformation de leur maison en cocons confortables, économiques...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.