Assistant(e) de Direction administratif H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 5203176
Assistant(e) de Direction administratif H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 03 octobre 2024
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) de direction en CDI. Missions principales : * Vous effectuerez des virements ainsi que l'impression des factures et leur gestion. * Vous aurez un contact régulier auprès des banques, des différents magasins et du PDG. * Vous assurerez l'accueil, le filtrage et l'orientation des appels téléphoniques. (Vous prendrez et transmettrez les messages et les renseignements sur l'état d'avancement de certains dossiers.) * Vous assurerez le contrôle formel et le suivi des parapheurs (Contrôle formel des parapheurs soumis à la lecture et à la signature de votre supérieur, vérification des bordereaux de suivi, pointage des pièces annexes...). * Vous assurerez le suivi des délibérations (Contrôle et suivi du circuit des signatures). * Vous assurerez le suivi du courrier sur logiciel (Enregistrement sur l'application informatique. Lecture et ventilation du courrier selon les instructions données par votre supérieur. Relance éventuelle des services pour les courriers restés sans réponse). * Vous réaliserez la reprographie et le classement des documents/dossiers. * Vous assurerez le suivi des dossiers et des activités de la direction (Information sur l'avancement des dossiers, participation au suivi des dossiers et projets de la direction, participation à la coordination des activités de la direction) Conditions de travail : Travail de bureau, en journée, du lundi au vendredi. Compétences : * Vous maîtrisez les techniques de secrétariat. * Vous avez des notions de comptabilité. * Vous maîtrisez l'orthographe, la syntaxe et la grammaire et avez une bonne élocution. * Vous maîtrisez l'utilisation de logiciels standards (EXCEL/WORD) * Vous savez distinguer l'urgent et l'important et hiérarchiser ainsi les priorités. * Vous savez réagir rapidement à diverses situations et faire face aux imprévus. Qualités recherchées : * Vous êtes organisé, méthodique, rigoureux et réactif. * Vous disposez d'une aisance en informatique. * Vous possédez des capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse. * Vous êtes dynamique et disponible. * Vous avez le sens du travail en équipe, un bon sens relationnel et êtes diplomate. * Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité. Rigoureux(se), autonome et motivé(e) ? Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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