- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 5208958
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 5208958
RESPONSABLE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 38 - BARRAUX
Offre n° 5208958
RESPONSABLE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
38 - BARRAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Descriptif du poste: Secrétariat général de la structure et de l'équipe - La relation avec la comptable : transmission des pièces, gestion des notes de frais, etc. - La relation avec les administrations fiscales et sociales : paiement des cotisations sociales, gestion des courriers ; - La relation avec la MAF et l'ordre des architectes (suivi mise à jour des règlementations, contrats, expertises...) - Le suivi du solde bancaire ; - Le suivi et la gestion des bulletins de salaires (établissement fait par un comptable) ; - L'archivage des documents administratifs et sociaux ; - La gestion des abonnements (téléphone, logiciels, etc.), le paiement du loyer et le paiement des fournisseurs (informatique, photographe, etc.) ; - Le suivi et l'organisation des déplacements de l'équipe ; - Les achats de fournitures de bureau. Gestion des appels d'offre et candidatures - La recherche, la lecture et la pré-sélection des appels d'offres ; - Les contacts avec les partenaires de l'agence en vue de former une équipe pour répondre aux appels d'offres - La réception, la vérification et la compilation des pièces transmises par les partenaires ; - La préparation des pièces administratives - Mise à jour du book de l'agence - La rédaction de note (présentation de l'équipe, note méthodologique, etc.) en relation avec les gérants de Atelier17c ; - Le dépôt des candidatures et offres. Suivi administratif et financier des projets - Mise au point des contrats de maîtrise d'oeuvre - Le suivi de facturation des projets, l'édition et le dépôt des factures ; - Aide au suivi de chantier : préparation des CP de paiement et des avenants, préparation des EXE, OPR, AOR, suivi parfait achèvement - Le suivi du paiement des factures et les relances ; - Le paiement des sous-traitants et fournisseurs Offre d'emploi pour un poste à pourvoir le 02/12/2024 Contrat CDI Temps partiel 2 à 3 jours par semaine // Horaires à définir ensemble 7 semaines de congés Profil recherché: logiciels maitrisés : WORD / OPEN OFFICE / EXCEL / CHORUS / POWER POINT / INDESIGN / PHOTOSHOP / MICROSOFT PROJECT / OUTLOOK / MICROSOFT TEAMS / DROPBOX
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
ATELIER17C-ARCHITECTE
Atelier 17c architectes est actuellement une structure de 4 architectes et 1 secrétaire administrative. Notre identité en lien avec notre implantation, porte l'empreinte d'une architecture rurale. Nous tissons des liens entre nos projets, nos maîtres d'ouvrages, nos co-équipiers en maîtrise d'oeuvre, nous permettant de réaliser des projets que nous choisissons selon des valeurs environnementales et/ou sociétales, en marché public ou privé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ASS MAISON IZIEU MEMO ENFANTS JUIFS EX - 01 - IZIEU
lES MISSIONS DU POSTE : A. GESTION ADMINISTRATIVE, JURIDIQUE, FINANCIERE 1. Gestion financière et comptable -Etablir et suivre les budgets (global et des différents financements publics obtenus), ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
LA VOIE RH - 38 - Voiron
Le Pays voironnais Basket Club (PVBC) - Club professionnel de Basket-Ball féminin, est un acteur majeur du territoire Voironnais ayant des valeurs et des actions allant au-delà du sport. Fort de son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
38 - FONTANIL CORNILLON
Le responsable comptable est chargé de superviser l'ensemble des opérations comptables de l'entreprise. Il s'assure de la tenue correcte des comptes, de la gestion des déclarations fiscales, et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle ressources (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Faculté de droit est une composante élémentaire (UFR) de l'Université Grenoble Alpes, localisée sur deux sites (Grenoble et antenne de Valence), la Faculté de droit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - CHAMBERY
Nous recherchons un Responsable de laboratoire H/F, sur Chambéry, pour notre client spécialisé dans les matériaux, produits et services de la construction. Il s'agit d'une entreprise à renommée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Moyens Généraux - Maintenance Industrielle - Bâtiments H/F
Expert & Manager - 38 - GRENOBLE
POSTE : Référent Moyens Généraux - Maintenance Industrielle - Bâtiments H/F DESCRIPTION : Vos missions : En tant que Référent Moyens Généraux H/F, vous assurerez la gestion et la coordination des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général (H/F)
Société Dauphinoise pour l'Habitat - 38 - ECHIROLLES
LE POSTE : En tant que Secrétaire Général, vous serez rattaché au Directeur Général de la SDH et jouerez un rôle clé dans la sécurisation du bon fonctionnement de l'entreprise, tant sur les aspects...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Vous aurez en charge la coordination des différents intervenants dans le cadre de la maintenance des équipements d'infrastructure des bâtiments industriels et de bureaux en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HC RESOURCES - 38 - MOIRANS
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier H/F pour le site de Moirans-en-Montagne. Vous assurez la responsabilité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Moyen Généraux - CDI H/F
Implenia - 73 - LE BOURGET DU LAC
POSTE : Gestionnaire Moyen Généraux - CDI H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du DAF, vous coordonnerez les activités permettant d'assurer le bon fonctionnement et l'optimisation de l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)