- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 5211492
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 5211492
Office manager (H/F) 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 5211492
Office manager (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne * Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE * Être commercial : prospection, visite, évaluation des besoins client***Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise.***Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients !***Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main :***Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité * Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Le profil recherché : - Avoir l'envie d'entreprendre - Avoir un sens du service et une fibre commerciale - Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
L'entreprise : le Réseau Aadprox Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de soutien aux tâches administratives des dirigeants de petites entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - PARIS 07
Missions principales : -Fournir un soutien administratif quotidien à la Présidente et aux membres des équipes -Assurer le suivi des demandes des clients par mail et par téléphone -Aider l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - DRH (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE POIS - 78 - Poissy
PRESENTATION DU POSTE Au sein des équipes de la direction des ressources humaines, l'assistante de direction est chargée d'assurer les missions de secrétariat en binôme. L'organisation du poste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - SECRETARIAT DE LA DIRECTION GENERALE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE POIS - 78 - Poissy
Présentation générale des établissements de la direction commune : Le Centre hospitalier intercommunal de Poissy/Saint-Germain-en-Laye (CHIPS) est l'établissement support du GHT Nord Yvelines. C'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 78 - Guyancourt
Nous produisons et commercialisons des gammes de véhicules tactiques blindés légers, moyens et lourds pour les missions les plus exigeantes. Rejoindre notre société, vous permettra de faire partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction / Office Manager H/F (H/F)
CLAIRE HOLDING - 75 - PARIS 09
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Antony
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion des différents événements tout au long de l'année. Vous accompagnerez les clients dans leur projet concernant l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
92 - SURESNES
Merci de joindre votre CV accompagne d'une lettre de motivation. Vos missions : -Gestion de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement (gestion des RDV, accueil des nouveaux salariés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager polyvalent(e) - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recherche pour son client, une Fédération située dans l'un des quartiers prestigieux du 08ème arrondissement de Paris : une(e) Office Manager...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION EN CHARGE DES RH ET DES MOYENS GENERAUX (H/F)
TOTALINUX - 78 - JOUY EN JOSAS
NOTRE ENTREPRISE Chez TotaLinuX, nous sommes passionnés par l'innovation, les nouvelles solutions informatiques et technologiques. Nous sommes une green tech spécialisée dans la conception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Polyvalent en contrat d'app (H/F)
CHATEAU DE FERRIERES - 77 - FERRIERES EN BRIE
Rejoindre le Château de Ferrières, c'est travailler dans un environnement exceptionnel, unique et authentique, rempli d'histoire, au milieu de la verdure avec un parc de plus de 130 hectares. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)