Offre n° 5214490
SECRETAIRE (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Notre Fondation recherche : Pour les Accueils Educatifs de Courbevoie - Gestion du parc locatif (22 logements) et du parc automobile (10 véhicules) + Missions administratives SECRETAIRE (H/F) CDI, temps partiel (0.5 ETP) Poste à pourvoir dès que possible Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) secrétaire à mi-temps (0,5 ETP) pour renforcer notre équipe. Vos Missions : Gestion administrative du parc locatif Coordination et suivi des interventions des entreprises partenaires Mise à jour et suivi des tableaux de bord relatifs à l'entretien des véhicules Interface entre les besoins identifiés sur le terrain et la planification des interventions techniques en lien avec l'agent technique Gestion courante des tâches administratives liées à l'activité Conditions : Contrat à temps partiel (0,5 ETP) Prise de poste : à convenir Lieu de travail : Poste basé à Courbevoie (92) Merci d'adresser CV et lettre de motivation au service Ressources Humaines par e-mail : (mail) Références de l'offre : CDI - AEC - Secrétaire TP - 062025 Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Les données collectées pourront être réutilisées pour d'autres recrutements au sein de la fondation, responsable de traitement pendant 18 mois, sauf opposition de votre part. Elles sont conservées en clair par nos soins durant cette période. Néanmoins, il est conseillé de postuler à tout offre susceptible de correspondre à vos compétences. Elles ne sont en aucun cas cédées à un tiers. Conformément aux dispositions légales, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition pour motif légitime. Vous pouvez les exercer, sous réserve de la fourniture d'une pièce justificative d'identité, auprès du service Ressources Humaines aux coordonnées suivantes : (mail) Votre Profil : Formation en secrétariat, gestion administrative ou équivalent Rigueur, organisation et autonomie Excellentes capacités relationnelles et de communication Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Une expérience en gestion de parc locatif ou dans le domaine immobilier serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2500.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Fondation La Vie au Grand Air - DR OUEST
Engagez-vous au service d'une cause et rejoignez notre Fondation. Créée en 1927 et reconnue d'Utilité Publique, les 1.200 professionnels de la fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance accompagnent, soutiennent et protègent plus de 3.200 enfants, adolescents et leur famille dans le cadre de la protection de l'enfance. Notre mission : permettre à tout enfant accompagné de devenir un adulte capable de faire des choix responsables dans le respect de lui-même et des autres.~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de service (h/f)
91 - SACLAY
Nous recherchons un(e) assistant(e) de service pour notre client situé à Saclay. Vos missions - Assister le chef de service et son équipe de 12 ingénieurs dans les actions quotidiennes de la vie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
OCTODIAG - 92 - COURBEVOIE
Vos missions : Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous serez en charge de : L'accueil téléphonique La gestion des plannings d'intervention des diagnostiqueurs Le traitement des courriers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Verrières-le-Buisson
Adecco Hub de Massy URGENT Salaire 1 820 e brut mois Contrat de 37 heures hebdomadaires, avec l'acquisition de 1 jour de RTT par mois. contrats à la semaine Horaires de travail : 8h30 - 12h00 /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) (H/F)
EVS INTERIM - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous serez chargé (e) de gérer la petite comptabilité : - saisie de données - enregistrement et contrôle des factures - gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - frappe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e / Gestionnaire financier-e et comptable (H/F)
CNRS MOY400 ILE-DE-FRANCE GIF-SUR-YVETTE - 91 - GIF SUR YVETTE
Job dating le 25 novembre, pour y participer merci de postuler sur l'offre. 1. CONTEXTE DU POSTE Le laboratoire LuMIn (Lumière, Matière et Interfaces), unité mixte de recherche du CNRS, de l'ENS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PLANNING / EXPLOITATION (H/F)
SVT COMMUNICATION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
En relation avec votre hiérarchie, vous serez en charge du suivi et de la mise à jour du planning et des interventions ainsi que la bonne répartition des équipes et du matériel. Qualités requises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Les missions sont les suivantes F/H : Sous traitants : Contact direct avec les sous-traitants par téléphone, mail et accueil à l'entreprise pour faire signer les contrats et remettre les règlements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes : Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciaux Vous émettez les factures clients et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 92 - ANTONY
Vous serez en charge de : - La prise et le suivi de rendez-vous avec les clients, - L'organisation des déplacements en France et à l'international (réservation voyages, hôtels, ...), - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
A.H.T - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons une secrétaire (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions : Répondre au téléphone : prendre les réservations, renseigner les clients. Assurer l'astreinte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



