Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 91 - LIMOURS
Offre n° 5217312
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
91 - LIMOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 novembre 2024
Description du poste : vous vous verrez confier les missions suivantes pour le service RH pour faciliter et optimiser l'organisation de leurs activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information et effectuer les tâches d'assistanat : Assurer l'accueil des collaborateurs au sein du service RH et apporter un premier niveau de réponses aux questions relatives aux processus et politiques RH, aux accords applicables, les orienter auprès des bons interlocuteurs pour les questions spécifiques, avec un temps de traitement des différentes demandes le plus optimal possible afin de garantir la satisfaction interne. Assurer la bonne intégration des nouveaux embauchés (contrat de travail, kit et session d'accueil, RDV fin de période d'essai, communication auprès des autres fonctions transverses sur différents sites), Apporter un support aux HRPs pour leurs équipes présentes sur le site de Limours, tant sur les démarches administratives, organisation des entretiens, gestion des données, accompagnement au changement sur les processus RH notamment Assurer un suivi des mouvements des ressources en liaison avec le Talent Acquisition, la paie, les assistants de services et la sécurité. Suivi des missions et déplacements en liaison avec la paie, les HRPs et les managers et le cabinet fiscal pour certaines missions à l'étranger Assurer la gestion de quelques dossiers spécifiques :gestion administrative des dossiers CIFRE (et le cas échéant, des dossiers CIFRE Défense), depuis la constitution du dossier jusqu'aux déclarations trimestrielles auprès de l'ANRT Gestion des stages de découverte de l'entreprise (3 ème et 2 nde ). Suivi des plans de tutorat et des plans de transfert de compétences Ce poste, basé à LIMOURS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission à pourvoir rapidement, pour un contrat jusqu'au 23 décembre , renouvellement possible . La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Description du profil : De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous justifiez d'une expérience confirmée dans le domaine de l'assistanat idéalement RH Vous avez un sens aigu du détail et de la rigueur et vous maîtrisez la gestion des priorités Vous maîtrisez les outils bureautiques la connaissance de Workday sera un plus. Doté d'un excellent relationnel, vous avez un grand sens de l'écoute, du service et du travail en équipe.Vous êtes reconnu pour votre sens de la discrétion et le respect de la confidentialité La capacité d'anticipation, le sens de l'analyse et de la synthèse, la proactivité et la prise d'initiative
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 92 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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