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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Offre n° 5218631
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - PLOUGASTEL DAOULAS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Description du poste : Dans le cadre de son expansion, notre client, un leader reconnu dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre son équipe dynamique. Vos principales missions seront :***Assurer la gestion administrative, en traitant divers dossiers et en préparant les documents nécessaires aux activités de l'établissement.***Assister les responsables en organisant les réunions, les déplacements et en gérant les agendas.***Tenir à jour les bases de données et les archives électroniques afin de garantir un suivi rigoureux des différents projets.***Réaliser la saisie des rapports et des comptes rendus en collaboration avec les chefs de chantier.***Coordonner la communication entre les différentes équipes et les partenaires externes pour une meilleure fluidité des échanges.***Participer activement à l'amélioration continue des processus administratifs.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le/la candidat(e) idéal(e) possède une capacité d'organisation hors pair et un sens aigu du détail. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et avez une excellente capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe tout en étant autonome. Une bonne connaissance du secteur du Bâtiment et des Travaux Publics sera un atout significatif. Qualités recherchées :***Capacité d'organisation remarquable***Excellente maîtrise des outils bureautiques***Sens aigu du détail***Bonne capacité de communication***Esprit d'équipe et autonomie***Rejoindre SAMSIC EMPLOI BREST, c'est la garantie d'être pris en charge par une équipe motivée, souriante et dynamique qui fera de votre réussite sa PRIORITE ! 1 - Un accompagnement personnalisé de l'inscription au bulletin de paie. 2 - Un lien unique avec nos intérimaires qui disent de nous que nous sommes à l'écoute, bienveillants, ... 3- La possibilité de bénéficier des nombreux avantages liés à notre comité d'entreprise et d'un compte-épargne temps (5% d'intérêts). Vous pouvez accéder également à une mutuelle/prévoyance et aux dispositifs de formation. L'agence est ouverte du Lundi au Vendredi entre 8H et 12H ainsi qu'entre 14H et 18H. Contactez nous au***ou venez nous rencontrer à l'agence. On vous attends !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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