Assistant Administration des Ventes H/F 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 5227346
Assistant Administration des Ventes H/F
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Découvrez le job que vous voulez ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui accompagne ses collaborateur(rice)s dans leur projet ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ? Nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) Administration des ventes h/f Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Intégré à l'équipe de développement commerciale, l'assistant(e) commercial(e) travaillera en collaboration avec le directeur régional des ventes et les responsables de développements. Vous aiderez les responsables du développement dans la rédaction des offres commerciales : rédaction des mémoires techniques, préparation et mise en page des supports de soutenance, traitement de certains appels d'offres publics, ainsi que le suivi de la partie administrative. Vous élaborerez des supports de prospection et de communication (e-mailings, supports de communication, etc.). Vous prendrez en charge des missions de qualification de prospection, dans le respect d'objectifs précis. Convention collective de la restauration collective RTT 13ème mois ticket restaurant Accès prestations comité d'entreprise PROFIL : Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. De formation Bac +2 en commerce ou vente, vous maîtrisez les outils informatiques et vous faites preuve d'un excellent relationnel. Vous alliez polyvalence et sens de l'organisation. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : #lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe. L'Académie by Elior, c'est la possibilité d'être formé(e) régulièrement. Cultivez votre savoir-faire et votre savoir-être avec l'Académie by Elior pour vous épanouir dans votre travail en apprenant chaque jour un peu plus. Un groupe où il fait bon vivre pour créer le projet qui vous ressemble : 88% des collaborateur(rice)s se sentent valorisé(e)s et 82% d'entre eux recommanderaient l'entreprise à leur entourage. Elior, c'est bien plus qu'une entreprise de restauration. C'est une communauté de travailleur(se)s engagé(e)s qui mettent leur coeur et leurs talents pour offrir des expériences culinaires uniques à nos convives. Chez Elior, nous sommes convaincu(e)s que la diversité des équipes constitue une source de richesse, d'innovation et de performance. Nous construisons nos équipes en nous appuyant sur les compétences et la personnalité de chacun. Elior s'engage au quotidien contre toute forme de discrimination. N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Elior Restauration
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents Rejoindre Elior France, c'est rejoindre 17 000 collaborateurs engagés sur l'un de nos 100 métiers, qu'il s'agisse de fonctions opérationnelles ou de fonctions support. Nos 3 500 restaurants sont répartis sur toute la France...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE PROXI SOMFY - 62 - LESTREM
SYNERGIE Béthune recherche pour son client basé à LESTREM, un(e) assistant(e) commercial(e) : Vos missions seront les suivantes : - Traiter les commandes en interne : création du projet, lancement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD Senior Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - WATTRELOS
Dans le cadre de ce CDD à destination des Seniors, vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active: l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 62 - Lestrem
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
PRINT & CO - 59 - TOURCOING
ACL Bureautique, spécialiste des solutions d'impression et des consommables informatiques, recherche un(e) Commercial / Commerciale Sédentaire (H/F) Votre mission : Rattaché(e) à la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GEST CIM - 62 - OIGNIES
Votre mission : Assurer le support commercial, administratif et opérationnel de l'entité afin de garantir la fluidité du cycle du commerce à la production, la facturation, la satisfaction client et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLUTIONS CANAPES CHATEAU D'AX - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour notre magasin Château d'ax situé à Seclin un assistant administratif H/F. Vos missions au quotidien : -Prise en charge des appels téléphoniques - Gestion des commandes et...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
YOUMAN-PRO - 59 - Bondues
Nous recrutons ! Assistante Supply Chain, Commerciale & Administrative (CDD 6 mois) Tu recherches un poste polyvalent, rythmé, où aucune journée ne se ressemble ? Tu aimes jongler entre les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Sa Raoul Deschildre - 59 - ANNOEULLIN
En tant qu'assistant administratif et commercial / assistante administrative et commerciale, vos missions principales seront: - L'accueil physique et téléphonique des clients - La prise et la saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
VISION V.U. FRANCE - 62 - LABOURSE
Enregistrements des commandes clients, édition des bons de livraisons et facturations. Suivi des réglements client avec relance. Envoi des factures clients. Passage des commandes achats suivant stock...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Export (CDD) (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
Rejoignez CBA Meubles : le futur du meuble made in France, ici et partout dans le monde ! Vous cherchez à intégrer une entreprise au savoir-faire centenaire, reconnue et innovante ? CBA Meubles,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



