Gestionnaire ADV Salesforce H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5227622
Gestionnaire ADV Salesforce H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Salesforce H/F DESCRIPTION : Rattaché·e à la Directrice comptable, vous assurez la gestion du cycle client, de la facturation au recouvrement. Véritable maillon clé entre les équipes commerciales et financières, vous garantissez la fiabilité des données issues du CRM Salesforce, la bonne application des process, et contribuez à la préparation de la transition vers les nouveaux outils Vos missions 1. Facturation & reporting - Établir les factures clients à partir des informations de Salesforce dans l'outil de facturation connecté et garantir leur conformité. - Participer à l'automatisation des flux via Salesforce. - Contribuer à la transition vers la facturation électronique et le déploiement du prochain ERP - Alimenter les tableaux de bord et reportings ADV (Excel, Salesforce). 2. Recouvrement & suivi client - Assurer le recouvrement des créances. - Suivre les paiements et relancer les clients avec diplomatie. - Gérer les litiges et contentieux en lien avec les équipes internes et l'agence externe. 3. Coordination & amélioration continue - Garantir la cohérence entre les données commerciales, juridiques et financières. - Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, finance et Sales Ops. - Participer à l'optimisation des process ADV et à la réduction des délais de facturation et de clôture. CDI - Non Cadre, poste basé à Montparnasse.Rémunération : 40 K€ selon profil.Avantages : · Environnement en pleine transformation digitale.· Télétravail possible 2 jour/semaine.· Mutuelle Prémium, titres-restaurants.· Équipe bienveillante, passionnée et collaborative.Process de recrutement rapide : entretien avec Cos2biz puis rencontre avec la N+1 + DAF/RH PROFIL : H/F/X - Formation Bac +2/+3 en gestion, comptabilité ou commerce. Expérience confirmée (3 ans minimum) en administration des ventes dans un environnement médias, agence ou publicité. - Maîtrise d'un ERP (SAP 4 Hana idéalement) et d'un CRM type Salesforce. - Bonne aisance avec Excel et les outils collaboratifs. - Rigueur, sens du détail et capacité à tenir les deadlines. - Anglais professionnel indispensable. - Goût pour les environnements dynamiques, en mutation digitale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cos2Biz
Notre client est une belle start-up en pleine croissance dans l'univers des médias et de la publicité, reconnue pour son audace créative, son excellence opérationnelle et son esprit collaboratif. Cos2biz, le cabinet de recrutement qui bouscule les codes, vous accompagne avec une approche différente : - Recrutement agile : entretiens à proximité de votre localisation ou en visio, suivi sur mesure et accompagnement personnalisé. - Recrutement solidaire : une partie de no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - Chatou
Au sein de l'un des fleurons français de la défense À propos de la mission GESTION DU PORTEFEUILLE DE COMMANDES CLIENTS (OEM & LRU) - Vous gérez le portefeuille de commandes : Revue de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



