Superviseur comptable-Contrôleur de gestion F/H - Comptabilité (H/F) 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 5228933
Superviseur comptable-Contrôleur de gestion F/H - Comptabilité (H/F)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Descriptif du poste: Au sein du pôle Finance, et en binôme avec le team leader Responsable administratif et financier, vous aurez pour mission : 1️ - Assurer la comptabilité générale - Révision comptable mensuelle des comptes clients (marketplaces et BtoB) et fournisseurs - Rapprochement et lettrage des paiements, gestion des écarts et relances clients - Gestion des importations comptables (ventes, factures fournisseurs) et intégration des paiements marketplaces - Validation et paiement des factures 2️ - Suivi du contrôle de gestion - Analyse hebdomadaire du chiffre d'affaires - Calcul et analyse de la marge commerciale/EBE mensuellement - Confrontation des analyses avec les différents pôles - Présentation des chiffres à la direction - Valorisation du stock - Reporting financier et KPI mensuels 3️ - Gestion de la trésorerie et relance clients - Suivi quotidien des encaissements et mise à jour du fichier de trésorerie - Gestion des dossiers en recouvrement 4️ - Veille et conformité légale - Suivi des évolutions réglementaires et mise en conformité avec les obligations comptables et fiscales Profil recherché: * De formation Bac +4/5 minimum en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum idéalement acquise au sein d'un cabinet d'audit * Maîtrise des outils comptables et Excel avancé * Rigueur, organisation et esprit analytique * Capacité à travailler en autonomie et également en équipe * Capacité de prise de recul sur son travail et son environnement Informations contractuelles Les avantages à rejoindre l'équipe : - Un environnement de travail où rigueur, esprit d'équipe et bonne humeur sont au cœur de la culture d'entreprise - Des bureaux tout neufs, avec une salle de sport, et une belle terrasse - Jusqu'à 2 jours de télétravail possible par semaine - Mutuelle prise en charge à 100% - Prime sur résultats - Tickets-restaurant - Jours de congés supplémentaires Rémunération : 42/45k€ annuel brut Statut cadre - 39h hebdomadaires Poste à pourvoir courant du mois de mai 2025.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 42 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MaryExpertiseRH
C'est en 2010 que les fondateurs ont créés leur premier site internet de vente en ligne de meubles. 15 ans plus tard, l'entreprise s'est progressivement affirmée en tant qu'e-commerçant dans le secteur du mobilier et de la décoration design. Composée aujourd'hui de 40 collaborateurs, la société est organisée par pôle autour de team leaders, et suit une stratégie claire : faire progresser chaque collaborateur pour mieux satisfaire les clients jour après jour.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur des finances (H/F)
3CM - CC DE LA COTIERE - 01 - MONTLUEL
La Communauté de Communes de la Côtière à Montluel (3CM) recrute un(e) Directrice/Directeur pour son service Finances. Sous l'autorité du D.G.S., la/le Directrice/Directeur des Finances assure la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur médical, un Responsable EHS (Environnement, Hygiène, Sécurité) H/F pour une mission basée à Trévoux (01600). L'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opération de financement
CRIT - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un Chargé d'opération de financement à Lyon. En tant que Chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission gestion (H/F)
DB MANAGEMENT CONSEIL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
L'entreprise : Localisé dans le Rhône et la Loire, DBMC/DBOC est un Cabinet spécialisé en Ressources Humaines. Notre équipe pluridisciplinaire est composée de 40 consultants expérimentés et issus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
DELEGATION REGIONALE AUVERGNE-RHONE-ALPE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La personne recrutée aura pour mission d'assurer des fonctions polyvalentes au sein du service gestion administration d'un centre de recherche scientifique et d'assurer des actes de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des Moyens Généraux et informatique (H/F)
ESSCA - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'ESSCA est à la recherche d'un Coordinateur ou d'une Coordinatrice des Moyens Généraux et de l'Informatique de Proximité sur le campus de Lyon. Sous la direction du Directeur de campus, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ISITECH - 69 - LYON 07
En tant que Responsable Administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'école. Vos missions principales incluent : Gestion de la facturation Émission et suivi des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
GROUPE BATISANTE - 69 - Genas
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au directeur de résidences Crous- Bron (H/F)
LE CROUS - 69 - BRON
Mission : Adjoint(e) au Directeur d'Unité de Gestion Hébergement du site Lyon 8-Saint-Priest-Bron Activités : Gestion administrative et financière : - Seconder le DUG dans sa mission de gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CABINET H/F
69 - LYON 03
Au sein d'1 Start'up dans l'industrie verte vos missions seront : 1Gestion de l'agenda et des priorités du Président - Gérer et optimiser l'agenda stratégique du Président, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)