Offre n° 5232856
Assistant ADV H/F
27 - Pont-Audemer - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADV (H/F) Trouver un travail c'est un travail et c'est le notre ! Start People Bernay recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur aéronautique un assistant Administration des Ventes (ADV) H/F pour renforcer son équipe commerciale. Vos principales missions Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous assurez le lien entre les clients, les équipes internes et les commerciaux itinérants. Votre rôle clé consistera à garantir la bonne exécution des affaires et la satisfaction client. -Collectez les éléments de chiffrage internes et externes -Gérez les dossiers selon la procédure interne en vigueur -Collaborez étroitement avec les commerciaux itinérants et les départements techniques -Alimentez et mettez à jour les bases de données commerciales -Elaborez les propositions commerciales en lien avec le service technique -Participez à la négociation client aux côtés des commerciaux et du service financier -Accusez réception des commandes et coordonnez le lancement des travaux avec les services internes (Méthodes, Qualité, Opérations) -Suivez l'avancement des affaires et informez régulièrement les clients -Veillez au respect des délais et engagements contractuels (SPTs) -Gérez les litiges commerciaux et contribuez au recouvrement des créances -Assurez le niveau de marge sur chaque affaire -Agissez en véritable représentant du client au sein de l'entreprise PROFIL : -Formation Bac +2 à Bac +3 (Commerce international, ADV, Gestion, etc) -Anglais courant obligatoire (échange quotidiens avec les clients étrangers) -Expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou aéronautique -Maîtrise des outils bureautiques et ERP -Rigueur, sens du service client, esprit d'équipe et excellente communication Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événeme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGEE DE CLIENT / EXPERTISE COMPTABLE (H/F)
SAMSIC INTERIM LE NEUBOURG - 27 - LE NEUBOURG
En tant que Chargé de Clientèle, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients et assurerez le suivi global de leurs dossiers, en vous appuyant sur l'équipe comptable et les associés. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - Elbeuf
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un Assistant commerciale H/F dans le secteur de Elbeuf. Rejoignez nos équipes ! Poste en journée / Opportunité en CDI à l'issus de votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Après-Vente H/F (H/F)
CAREOSS - 76 - Le Havre
Nous recrutons un(e) Réceptionnaire Après-Vente pour rejoindre notre équipe dynamique. Véritable interface entre les clients et l'atelier, vous serez en charge de l'accueil, de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice de site commercial éolien (H/F)
HEAD ENERGY DENMARK CONSULTING A/S - 76 - LE HAVRE
Votre rôle : L'Administrateur(trice) de Site Commercial (ASC) gère les tâches administratives financières typiques sur un chantier de construction et rend compte de manière fonctionnelle à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
PREMI'HOMME - 14 - LISIEUX
Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son futur Attaché Commercial H/F : Vos futures missions principales : - Vous avez en charge le pilotage de l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 76 - BOLBEC
Vos missions : - Suivi des commandes clients et des livraisons - Gestion des appels téléphoniques et des mails - Participation à l'élaboration des offres commerciales - Suivi des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / Technico-commerciale sédentaire (H/F)
76 - OUDALLE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BUSINESS OPTIMISATION COORDINATOR (H/F)
M & S LOGISTICS FRANCE - 76 - LE HAVRE
Responsable principalement de la gestion des relations clients et de la coordination des réservations et commandes provenant de la clientèle Européenne existante. L'objectif est d'assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
76 - Havre
Description du poste : Votre bureau NEXTEP HR LE HAVRE, recrute un Commercial Inside H/F, dans le cadre du développement de l'agence de son partenaire. Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et commercial H/F
GROUPE JANNEAU - 27 - Pont-Audemer
Vous souhaitez nous rejoindre ? L'agence METALU filiale du Groupe JANNEAU recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à Pont-Audemer (27). A ce titre vous devrez : - Effectuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



