Responsable service clients (H/F) 29 - REDENE
Offre n° 5238830
Responsable service clients (H/F)
29 - REDENE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Description du poste : Rattaché au service SAV et en interface avec les différents départements internes (achats, administration, production.) ainsi qu'avec les techniciens, vous serez amené(e) à : - Identifier les problématiques techniques et organisationnelles du SAV sur les équipements livrés. - Mener des analyses causes racines (arbres de causes) et définir les actions correctives associées. - Mettre en place des plans d'actions en lien avec les obligations normatives, réglementaires ou internes. - Piloter l'amélioration continue des interventions SAV (organisation, outils, qualité de service.). - Participer à la planification des interventions via un ERP - Gérer les 'restes à faire' suite actions correctives afin de les planifier lors des interventions, et assurer un reporting structuré (outil actuel : Excel TCD). Être l'interface client, garant de la qualité et du suivi des prestations réalisées. Animer une communication fluide et transverse avec l'ensemble des parties prenantes internes/externes dans le but d'une satisfaction client. Description du profil : Issu(e) d'une formation technique (électrotechnique, mécanique ou maintenance industrielle), vous alliez expertise terrain et vision structurée des enjeux SAV. Vous avez une expérience solide en Service Après-Vente, idéalement dans un environnement industriel exigeant, où réactivité et qualité de service sont primordiales. À l'aise avec les outils numériques, vous maîtrisez Excel (TCD). Des bases sur Power BI serait un plus mais pas obligatoire. Analytique, méthodique et rigoureux(se), vous aimez aller à la racine des problèmes et structurer les données pour faire émerger des solutions concrètes et durables. Vous êtes un(e) communicant(e) efficace, capable de fédérer, négocier, et faire avancer les sujets en lien avec les différents services internes comme avec les clients. Vous êtes orienté(e) qualité, sécurité et satisfaction client, avec une vraie volonté de contribuer à l'amélioration continue d'un service stratégique. Envie de contribuer activement à l'évolution d'un service SAV dans une entreprise dynamique en pleine transition ? Cette offre suscite votre curiosité ? N'attendez plus et adressez nous vite votre candidature pour en savoir plus ! Chez Cabéo RH, nous nous engageons à vous offrir un process simple et rapide : - Entretien téléphonique avec notre équipe CABEO RH pour bien comprendre vos attentes et vous présenter en détail le projet. - Entretien physique chez notre client pour rencontrer votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle reconnue pour son savoir-faire dans la conception et la fabrication d'équipements sur-mesure, un Chargé d'Amélioration Continue SAV pour renforcer leur Service Après-Vente. Ce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Clientèle Polyvalent H/F
Groupe Actual - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Responsable Clientèle Polyvalent H/F DESCRIPTION : A la recherche d'un poste d'agent de comptoir polyvalent (h/f) ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientele Polyvalent H/F
Interaction - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Responsable Clientele Polyvalent H/F DESCRIPTION : INTERACTION CONCARNEAU recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans la location de véhicules, un RESPONSABLE...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
56 - LORIENT
Description du poste : Sous la supervision directe des deux associés du cabinet, vos principales missions seront les suivantes :***Gestion de dossiers sous plusieurs conventions * Encadrement et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 56 - LORIENT
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
56 - LANESTER
Description du poste : Vous aimez l'univers des jeux pour enfants et souhaitez partager votre passion avec nos clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur dans notre magasin...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
FYM ACTION - 56 - CAUDAN
RESPONSABILITÉS : Si toi aussi, tu es motivé(e), passionné(e) et à la recherche d'un projet professionnel challengeant, tu as toute ta place chez Télémaque. Nous t'attendons, rejoins-nous vite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Actual Talent - 56 - LORIENT
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le Groupe Actual recherche un(e) Consultant(e) Commercial(e) et Recrutement. À ce poste, vous jouez un rôle clé dans le développement commercial de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Télémaque - Groupe Pénélope - 56 - CAUDAN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Si toi aussi, tu es motivé(e), passionné(e) et à la recherche d'un projet professionnel challengeant, tu as toute ta place chez Télémaque. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)