Assistant administratif H/F 35 - Romagné
Offre n° 5249323
Assistant administratif H/F
35 - Romagné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
SCUTUM INCENDIE s'est imposé comme l'un des interlocuteurs sécurité de référence dans les domaines de la prévention et protection incendie. La mise en place de systèmes préventifs et de lutte contre le feu permet dans bien des cas de sauver des vies, et les hommes et les femmes de Scutum Incendie œuvrent chaque jour à conseiller et former les plus grands groupes en France, installer des systèmes innovants de protection incendie et s'assurer de leur bon fonctionnement par un service de maintenance. Détection incendie, désenfumage naturel, de l'extincteur, génie hydraulique ou encore signalétique : Scutum Incendie apporte une large expertise à ses clients afin de leur assurer à tout moment une protection optimale. Notre société offre de nombreuses opportunités d'épanouissement. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique chez SCUTUM INCENDIE. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable de soutenir nos opérations quotidiennes en effectuant diverses tâches administratives. Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et que vous avez de solides compétences en communication, cette offre est faite pour vous ! Missions : - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, en prenant des messages et en les transmettant aux personnes concernées. - Saisir, mettre à jour et maintenir les bases de données, les tableaux d'analyse et les fichiers clients. - Réaliser les suivis administratifs des dossiers en cours. - Préparer la correspondance, les rapports et les documents nécessaires. - Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination efficace des tâches administratives. - Gérer les plannings des techniciens. Compétences attendues : - Expérience dans la gestion de plannings (transport, ambulance, techniciens.) - Sens de l'organisation, souci du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonne gestion du stress et des situations d'urgence. - Discrétion et respect de la confidentialité - Maîtrise des outils informatiques courants (MS Office, messagerie électronique, etc.). Ce que nous proposons : - Une entreprise en plein développement, - Titre Restaurant, - CSE, - Mutuelle familiale pour vous et vos proches.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
SCUTUM INCENDIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire pour rédaction de procès-verbaux de CSE (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) secrétaire pour rédaction de procès-verbaux de CSE. Doté(e) d'une belle plume et d'une orthographe délicieuse, vous adorez rédiger et le faites de façon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative H/F
Swim n Spa - 35 - ANDOUILLE NEUVILLE
Entreprise spécialisée dans la fabrication de piscine recrute dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, vos missions : - Accueil téléphonique et physique - Etablir les factures, - Mise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'expert en construction (h/f)
ADECCO - 35 - ST GREGOIRE
Adecco Rennes recherche pour son client qui est un cabinet d'expertise, un assistant d'expert en construction H/F : - Gestion des dossiers d'expertise dans le logiciel métier : saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
Missions principales Administration des ventes : - Création et gestion des comptes fournisseurs - Relations Clients / Fournisseurs (mail et téléphone) - Suivi administratif des devis et commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F) - Rénovation Énergétique (H/F)
ENEFFY - 35 - NOYAL SUR VILAINE
L'entreprise Eneffy, spécialisée dans la rénovation énergétique, connaît une forte croissance de son activité et cherche à renforcer son équipe en recrutant un(e) Assistant(e) Administrativ(e). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant administratif (H/F)
IBEP - 35 - Ille-et-Vilaine
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois, nous recherchons un(e) apprenti(e) pour l'obtention du titre professionnel "secrétaire assistante" Vos missions : Accueillir les visiteurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)AGENT ADMINISTRATIF H/F
Tessi France - 35 - Cesson-Sévigné
Directement rattaché(e) au manager d'équipe, vous aurez pour mission de traiter les dossiers de contestations de paiement : * Vérification de complétude des dossiers de réclamations * Analyse de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - Avranches
50 - Avranches
Mission:- Gestion des fournitures- Transmission des éléments à la comptabilité: TVA, note de frais...- Suivi des tenues de travail, des formations"caces , habilitations ...)- Suivi des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
50 - Avranches
Description du poste : Offre d'emploi - Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) expérimenté(e) Contexte : Dans le cadre de son développement, l'un de nos clients recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la valorisation de déchets, un ASSISTANT ADMINISTRATIVE H/F. Dans cette entreprise vous serez en charge des missions suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



