RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F) 51 - LA CAURE
Offre n° 5254874
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
51 - LA CAURE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Nextep - HR, cabinet de recrutement spécialisé dans le monde de la culture, accompagne un acteur régional majeur du secteur de l'agroalimentaire dans la recherche de son/sa Responsable des Ressources Humaines (RRH) multisites.Accompagné(e) d'une collaboratrice et d'une alternante, votre rôle sera de :Conseiller les managers et directeurs de filiales sur tous les aspects sociaux collectifs et individuels (classification, embauche, rémunération, contrat de travail, évolution de fonction, procédure disciplinaire, rupture conventionnelle, retraite, etc.).Animer les réunions des institutions représentatives du personnel (indicateurs, négociations des accords d'entreprise, rédaction des accords).Construire, suivre et piloter le budget masse salariale avec les DG de chaque filiale et en coordination avec votre homologue RRH du périmètre Coopérative.Assurer le recrutement des collaborateurs et veiller à leur bonne intégration, en coordination avec le service emploi formation.Garantir la réalisation et le suivi des campagnes d'entretiens annuels.Construire le plan de formation des filiales conformément aux actions prioritaires définies par le DRH et les DG. Assurer l'organisation des formations et leur suivi, en coordination avec le service emploi formation.Veiller au développement des compétences des collaborateurs (bilan de compétences, évolution de fonction, mobilité, etc.).Assurer une veille juridique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Domino Consulting est un cabinet de recrutement, de chasse de têtes et de conseil RH généraliste présent en Ile de France, en Haut de France, en Normandie et en Région Centre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE PAIE CONFIRME (H/F)
SAMSIC EMPLOI PICARDIE COMPIEGNE - 02 - CHARLY SUR MARNE
Notre client, un acteur reconnu dans le secteur tertiaire, recherche un(e) Responsable paie et administration RH pour renforcer son équipe au sein du département comptabilité et gestion. Dans ce rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PAIE (H/F)
SOCIETE FINANCIERE FAVIER - 02 - CHARLY SUR MARNE
Acteur majeur dans le domaine du transport sanitaire, la société de conseils FAVIER recherche activement un Responsable Paie confirmé (H/F) pour son réseau d'entreprises. En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable RH H/F
Epitech - 02 - CHATEAU THIERRY
POSTE : Responsable RH H/F DESCRIPTION : Gestion administrative du personnel : - S'occuper de la documentation des contrats de travail. - Gérer les processus liés aux absences et aux congés des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines Usine H/F
Vertical RH - 02 - CHATEAU THIERRY
POSTE : Responsable Ressources Humaines Usine H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une aventure Humaine riche en projets ? Voici vos missions : - Vous déployez la politique Ressources Humaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur maintenance (F/H) (H/F)
51 - LA CAURE
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Reims un coordinateur maintenance (F/H) pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions :Étudie les pertes et détermine les plans d'action à suivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)