CONSEILLER DE VENTE H/F CDI 35H ARRAS 62 - ARRAS
Offre n° 5259020
CONSEILLER DE VENTE H/F CDI 35H ARRAS
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Pour compléter notre équipe nous recrutons : UN.E CONSEILLER.E DE VENTE H/F CDI 35H À ARRAS (62) Sous l'autorité de votre Responsable hiérarchique vous aurez trois missions principales : - Accueillir et accompagner les clients : répondre à leurs besoins, réaliser un conseil personnalisé. Présenter la marque, réaliser des démonstrations et fidéliser les clients. - Participer à l'animation du point de vente : participer aux challenges, animations et plans d'actions permettant l'atteinte des objectifs fixés par l'enseigne. Participer à la vie commerciale du quartier (braderies, ouvertures spéciales). - Gestion du point de vente : Effectuer la mise en rayon des produits et assurer leur réassort. Réaliser l'entretien de l'espace de vente, des produits et de l'espace de repos. Assurer la surveillance du point de vente. Vous justifiez à minima d'un Bac en vente ou en esthétique ainsi que de 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes une personne impliquée et dotée d'un fort esprit d'équipe. Dynamique et challengeur vous réussissez toutes vos ventes avec brio ! Fort de proposition dans l'animation du point de vente, vos compétences commerciales et relationnelles seront un atout au quotidien pour atteindre les objectifs fixés. Intégrez une entreprise qui valorise l'implication, la prise d'initiative et offre l'autonomie dont vous rêvez. Des évolutions de carrières à la clé, des challenges organisés tout au long de l'année seront là pour vous stimuler. Un jour de repos fixe dans la semaine et dotations de produits à chaque sortie de nouveautés. N'attendez plus, rejoignez-nous pour vivre et transmettre l'expérience Peggy Sage en devenant l'un de nos précieux ambassadeurs. Type de contrat : CDI 35H du lundi au samedi Avantages : CDI, Salaire fixe + variable, ticket restaurant, Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, 1 jour de repos fixe par semaine. Date de prise de poste : Immédiat Consultez nos offres et postulez sur notre site Carrière : https://peggysage.flatchr.io/fr/company/peggysage/ Les CV au format Indeed ne seront pas étudiés, nous vous laissons le soin de nous transmettre votre CV Original.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Peggy Sage
Depuis près de 95 ans, Peggy Sage accompagne ses clients en leur proposant des rituels professionnels adaptés qui répondent à leurs besoins. Véritables alliés du quotidien, l'enseigne et ses salariés ont à coeur de partager un savoir-faire unique en offrant une expérience client personnalisée. La marque développe et construit son réseau de boutiques de manière exponentielle tout en conservant un sens du commerce irréprochable. En venant au plus près de ses clien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur de Pôle Télévente (H/F)
PRO A PRO - 59 - Somain
Afin d'accompagner notre croissance, nous recrutons un Animateur de Pôle télévente H/F pour notre site de Somain. Rôle : Vos misions seront les suivantes : - Manager une équipe de 16 conseillers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
L'ATELIER DE LA SECONDE CHANCE - 59 - AVELIN
Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire. -Création fichier client, -prospection téléphonique mailing -concrétisation des ventes. Ce que nous proposons - Télétravail - Commissions sur vente -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e commercial.e automobile confirmé.e (H/F)
BAYERN SECLIN BY AUTOSPHERE - 59 - SECLIN
Rattaché.e à la directrice, vous réalisez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules. Vous aurez pour missions : - Suivre la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) COMMERCIAL JARDIN (H/F)
CARREFOUR - 59 - Douai
Votre profil : Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. La connaissance des produits JARDINERIE Vos missions : Accueillir et conseiller les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Arras
Manpower ARRAS recherche pour son client un Assistant Export - H/F ! Le poste est basé à Arras (62000), France. Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'instrumentation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Accueil Atelier H/F (H/F)
SASU DELIT PNEUS - 62 - ST NICOLAS
Nous recherchons pour notre site de Saint Nicolas Lez Arras une secrétaire en charge de l'accueil Atelier dans le cadre d'un CDI. Vos missions: - Accueil physique et téléphonique - Organisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F)
PORKETTO BY JB VIANDE - 62 - WANCOURT
Vous serez le relai entre l'entreprise et l'externe. Vous gérez l'accueil physique, téléphonique et vous vous occupez de recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques reçus. Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASS EXPRESS - 62 - ARRAS
MISSIONS DU POSTE ET RESPONSABILITES Rattaché au siège de la société situé à Arras, vous avez pour mission principale de prospecter auprès de particuliers, de professionnels, ainsi qu'auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
VULLO CONSTRUCTIONS - 62 - COURRIERES
Nous recrutons un assistant administratif et commercial H/F pour notre entreprise située à Courrières : Vos missions principales : - Gestion des appels entrants / sortants - Pointage et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ETHIC RH - 62 - ARRAS
Nous recherchons, pour une PME familiale de 20 salariés : UN ASSISTANT ADV (H/F) Poste basé sur le secteur d'Arras - CDI Dans le cadre d'un remplacement, vous assistez le service commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)