Assistant(e) Commercial(e) (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 5261977
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : À Sogitec, vous serez : Vous serez rattaché(e) au sein de la Direction Marketing et Commerciale. Vos missions principales, auprès des équipes de la Direction Marketing et Commerciale et de la Direction des Programmes et en coordination avec l'autre assistante de ces directions, seront : · Organiser et gérer les missions des personnels, en France comme à l'étranger (ordres de mission, réservations, notes de frais, passeports, visas). · Gérer un certain nombre d'aspects administratifs au service des personnels (y compris les temps d'absence et de présence des personnels détachés sur des sites client, suivi des congés et leurs absences avec le logiciel des temps Chronos). · Générer des demandes d'approvisionnement vers le service Achats et effectuer leur suivi · Suivre les demandes d'investissements. · Gérer le stock et le renouvellement des fournitures de bureau (y compris sur sites client). · Finaliser, enregistrer, diffuser, archiver des documents. · Filtrer les messages téléphoniques, prendre des messages. · Traiter les courriers, classifiés ou non, en entrée comme en sortie. · Participer à l'accueil des visiteurs en faisant respecter les formalités liées à la sécurité, organiser les réceptions. · Préparer les réunions internes comme externes. · Participer à l'organisation de certains salons. Il s'agit également d'assurer des renforts ponctuels, pouvant toutefois être réguliers, auprès des autres Directions de l'entreprise. Lieu de travail : Suresnes (92) PROFIL RECHERCHÉ : Aujourd'hui vous êtes : - De formation d'enseignement supérieur (bac+2 - BTS) ou équivalent. Doté(e) d'une expérience pratique souhaitée de trois à cinq ans minimum, - Vous êtes dynamique, autonome, posé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et doté(e) d'un excellent relationnel. - Vous avez le sens de l'écoute et du service. - Vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'équipe et êtes soucieux de la qualité du travail fourni. Vous possédez un bon sens de l'organisation ainsi que la faculté de gérer les priorités efficacement. Informatique (logiciels et niveau de maîtrise souhaités ) : maîtrise de Pack office Langue(s) (niveau de maîtrise souhaité) : bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit Nous rejoindre : Notre ambition est claire : Devenir un leader mondial de la simulation aéronautique. Venez relever le challenge en intégrant nos équipes. Vous souhaitez évoluer dans un environnement technologique de pointe, tourné vers l'avenir ? Vous avez envie d'allier la technique aux relations humaines ? Vous avez de l'énergie à revendre et vous souhaitez mettre cette dernière au profit de projets ambitieux ? N'hésitez pas : rejoignez l'aventure SOGITEC ! On vous attend le plus rapidement possible ! Et pour une durée indéterminée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
SOGITEC
Société d'ingénierie en aéronautique, SOGITEC est leader dans la conception, le développement, la production et la fourniture de produits et services de simulation, pour la formation et l'entrainement au sol des pilotes et mécaniciens qui emploient et soutiennent les aéronefs réels. Filiale à 100% de Dassault Aviation, l'entreprise compte plus de 270 collaborateurs et s'impose comme un partenaire de premier niveau au service des constructeurs aéronautiques.
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