Assistant(e) de Présidence Bilingue CDI - Paris 8ème F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 5263124
Assistant(e) de Présidence Bilingue CDI - Paris 8ème F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Descriptif du poste: Vous avez envie d'évoluer dans un environnement stimulant et stratégique ? Ce poste est une belle opportunité pour vous créer une première expérience internationale. Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction personnel(le) pour accompagner le Président et le Vice Président d'une stucture dans la gestion de ses activités quotidiennes. Véritable partenaire de confiance, vous occuperez un rôle central auprès des organes de gouvernance et des équipes de direction. Le poste est à pourvoir en CDI dans le 8ème arrondissement de Paris. Votre rôle : * Gestion d'agenda complexe et mouvant : Vous assurez un rôle clé dans l'organisation quotidienne des activités professionnelles du Président et de son Vice Président, notamment dans la gestion de leurs agendas. Vous planifiez les réunions stratégiques et rendez-vous de ces deux dirigeants, tout en prenant en compte les contraintes liées à ses déplacements et voyages d'affaires. * Organisation et gestion des déplacements : Vous gérez les déplacements du Président et de son Vice Président en France, et orchestrez chaque aspect logistique des voyages, y compris la réservation des moyens de transport, des hébergements et des restaurants. * Communication, coordination et priorisation : Vous facilitez la communication entre la Présidence et les différentes directions/fonctions supports. Vous gérez les urgences avec efficacité et êtes capable de prioriser les demandes et d'anticiper les besoins. Vous rédigez des courriers et emails, suivez les actions en cours, assurez la bonne transmission des informations stratégiques. Vous veillez à la qualité des présentations et documents transmis et êtes disponible en cas d'urgence le week-end. * Gestion de membres externes : Vous possedez les appuis suffisants pour vous occuper de deux figures majeures de la structure mais possiblement aussi de membres du COMEX. * Ce rôle demande un véritable engagement, une grande fiabilité et un esprit de collaboration fort. Vous êtes un(e) allié(e) indispensable dans un environnement stimulant, où la confiance et la réactivité sont essentielles. Informations complémentaires : Rémunération brute annuelle : +/- 50K-60K€, selon votre profil et expérience Profil recherché: * Vous possédez un sens du service affirmé et une grande aisance relationnelle, qui vous permettent d'interagir efficacement avec des interlocuteurs de haut niveau. * Vous êtes reconnu(e) pour votre diplomatie, votre empathie et votre capacité à préserver la confidentialité des informations sensibles. * Vous vous exprimez avec aisance, à l'écrit comme à l'oral, et votre orthographe est irréprochable. * Vous savez travailler de manière autonome tout en restant un soutien fiable et attentif aux besoins de votre hiérarchie. * Vous êtes dynamique, réactif(ve), et capable de gérer les imprévus sans compromettre votre rigueur ni la qualité de votre travail. * Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Dorothy Danahy
Le cabinet Dorothy Danahy SAS est un acteur majeur du recrutement dans l'assistanat bilingue de haut niveau.
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