Assistant Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Antony
Offre n° 5263243
Assistant Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Descriptif du poste: Nous sommes au cœur de tous les lieux qui comptent. En tant que fournisseur mondial de premier plan sur le marché des solutions d'accès pour les écoles, les banques, les aéroports, les hôpitaux, les hôtels et bien d'autres bâtiments ou institutions, nous contribuons à la circulation des publics, de manière fluide, sécurisée, sûre, durable. Construisez votre carrière avec nous ! dormakaba cherche son Assisant Service Clients H/F pour un CDD de 6 mois, au sein de son équipe à Antony. Un travail qui compte : vos missions * Assurer l'administration des ventes de la phase du devis à la facturation * Garantir le traitement des commandes / contrats de maintenance dans les délais impartis * Gérer les relances de délais de livraison & gérer les priorités * Assurer le suivi du portefeuille de commandes clients * Garantir l'envoi correct des factures et/ou la dépose sur les portails clients * Assurer le suivi des réclamations clients * Contrôler la tarification des articles et les remises commerciales clients * Garantir le respect des procédures internes * Gérer les litiges, les demandes d'avoirs et le SAV * Gérer au quotidien les appels téléphoniques * Sortir et suivre les fichiers de permutations de séries (MKS) * Prendre en main l'outil IAS spécifique à la Division MKS * Prendre en main l'outil Service max spécifique à la Division Service Un lieu de travail qui compte : notre offre * Contrat CDD 6 mois * 37h hebdomadaires * Localisation : Antony (92) * Salaire selon profil & expérience * Ticket restaurant * RTT Mensuel * Télétravail (2 jours par semaine) * Opportunité de croissance et évolution professionnelle * Accès aux avantages du comité d'entreprise (parc d'attraction, cinéma.) * Accès au linkedin Learning Profil recherché: Une expérience qui compte : vos compétences * Niveau BTS, maîtrise des outils bureautiques * Expérience au sein d'un service ADV * Sensibilité technique * Compétences commerciales * Idéalement connaissance des produits dormakaba ou produits portes automatiques, aobstacles physiques, contrôle d'accès
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
dormakaba
Nous sommes au cœur de tous les lieux qui comptent. En tant que fournisseur mondial de premier plan sur le marché des solutions d'accès pour les écoles, les banques, les aéroports, les hôpitaux, les hôtels et bien d'autres, nous permettons des déplacements fluides dans des lieux sécurisés, sûrs et durables. Notre travail est IMPORTANT. VOUS êtes important. Nous fournissons à nos employés les outils nécessaires pour développer leur carrière. Avec environ 16 000 employés dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e responsable commercial-contrat d'apprentissage bac+2 (H/F)
75 - PARIS 13
Recherche un(e) jeune pour occuper un poste d'Assistant(e) Responsable dans le cadre d'un contrat d'apprentissage d'une durée d'un ou deux ans (de niveaux BAC+2). Notre école, CFA GoldenCollar à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - PLAISIR
Notre client conçoit des solutions de haute technologie qui optimisent la performance des aéronefs et la sécurité des vols.En tant que gestionnaire ADV F/H, vos principales missions seront : Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO - 91 - Boissy-le-Cutté
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de tubes en carton, située sur le secteur d'Etampes un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F). Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIMELCO - 91 - Ris-Orangis
En collaboration avec l'Assistante Administration des Ventes, vos principales missions consisteront à prendre en charge les activités suivantes : - Enregistrer & gérer les commandes des clients...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable ADV H/F
BIDAULT - 94 - RUNGIS
Aimez-vous allier rigueur administrative et sens du service client au quotidien ? Au sein de Bidault, acteur reconnu du marché de Rungis dans le commerce de gros alimentaire, vous assurez la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



