Chargé(e) d'Acceptation/Gestionnaire Administratif (ive) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 02 - Villers-Cotterêts
Offre n° 5264421
Chargé(e) d'Acceptation/Gestionnaire Administratif (ive) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
02 - Villers-Cotterêts - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Descriptif du poste: Justifiant d'une expérience convaincante en gestion administrative et en relation commerciale, idéalement dans le secteur de la banque ou au sein d'un Service Client dans le secteur de la distribution (BtoB et/ou BtoC), vous assurez le traitement de la gestion administrative des dossiers d'acceptation de financement des clients de notre réseau de distribution (concessionnaires). Au sein du Service Acceptation Retail, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux opérationnels, financiers et juridiques, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités : * Etude et vérification des documents constitutifs de la demande de financement, * Contrôle et validation de la véracité des pièces justificatives fournies, * Complétude et contrôle des données saisies dans les systèmes informatiques, * Gestion de la relation clients (par téléphone et mail) lors du traitement des dossiers et en cas de documents manquants, * Traitement des demandes/des questions relatives au dossier de financement en cours, * Proposition aux clients des solutions adaptées à leurs besoins. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et pour votre fiabilité et, doté(e) d'excellentes capacités de communication (à l'oral et à l'écrit), vous aimez travailler en équipe avec les différents acteurs/services internes et en parfaite collaboration avec nos concessionnaires pour la satisfaction des clients finaux. Profil recherché: Diplômé(e) BAC+2/3 (BTS, BUT, Licence Banque, Assurance, GEA, Assistanat de Gestion, Gestion Commerciale, Assistant Manager.), vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire auprès d'une clientèle de particuliers et/ou d'entreprises, ou, vous souhaitez découvrir le secteur des solutions de financement et vous y investir. L'utilisation de Microsoft Office n'a pas de secret pour vous dont vous maîtrisez bien Excel (Recherche V, TCD) et, généralement, vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques (CRM, ERP) utilisés pour la gestion quotidienne de votre activité.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Akkion Recruitment
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles, Un(e) Chargé(e) d'Acceptation/Gestionnaire Administratif (ive) H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable du Contrôle de Gestion - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SAINT GOBAIN - 60 - Passel
Descriptif du poste: Pro'fil, spécialiste de la fabrication et la commercialisation de pieuvres électriques. recherche aujourd'hui son ou sa Responsable du Contrôle de Gestion. Vous aimez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Consolidation & Process F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
PARTNERS DROUAULT - 60 - Compiègne
Descriptif du poste: Quel sera votre rôle ? En tant que Responsable Consolidation et Process, vous jouerez un rôle clé dans la coordination entre les équipes locales et le groupe sur l'ensemble des...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de Gestion - Business Partner F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 60 - Remy
Descriptif du poste: Rejoignez une entreprise industrielle à taille humaine, solidement implantée depuis plusieurs décennies à Saint-Rémy-de-Provence, et intégrée à un groupe européen leader dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
EXPERTS-GESTION GCL - 60 - Mont-l'Évêque
Devenez Expert/Consultant en Gestion d'Entreprise Indépendant avec Experts-Gestion GCL Envie de donner un nouveau souffle à votre carrière, changer de cap, retrouver du sens dans votre travail, ou...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 02 - Villiers-Saint-Denis
Descriptif du poste: En bref : Contrôleur de gestion H/F - CDI - Villiers Saint-Denis (02) - 40K€ à 50K€ selon profil La division finance du bureau Adsearch de Lille recherche pour son client un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
EXPERTS-GESTION GCL - 60 - Compiègne
Devenez Expert/Consultant en Gestion d'Entreprise Indépendant avec Experts-Gestion GCL Envie de donner un nouveau souffle à votre carrière, changer de cap, retrouver du sens dans votre travail, ou...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
02 - Soissons
Votre rôle En tant qu'expert GCL, vous accompagnez les dirigeants de TPE/PME dans le pilotage de leur rentabilité et de leur trésorerie, ainsi que dans les moments clés de leur entreprise (création,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de Gestion Confirmé F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
PARTNERS DROUAULT - 60 - Compiègne
Descriptif du poste: Quel sera votre rôle ? Rattaché au Directeur Financier, vous serez le garant de la fiabilité du pilotage financier et un véritable business partner pour les opérationnels. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur Financier H/F
Bouygues Construction - 60 - Crépy-en-Valois
POSTE : Contrôleur Financier H/F DESCRIPTION : Au sein de Bouygues Bâtiment France, nous recherchons un Contrôleur Financier ou une Contrôleuse Financière pour rejoindre notre Direction Financière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
60 - Compiègne
Votre rôle En tant qu'expert GCL, vous accompagnez les dirigeants de TPE/PME dans le pilotage de leur rentabilité et de leur trésorerie, ainsi que dans les moments clés de leur entreprise (création,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



