Chef du service clients (H/F) France
Offre n° 5268986
Chef du service clients (H/F)
France
Actualisé le 24 avril 2025
Comprendre, analyser et répondre aux besoins des clients sur des contrats d'assurance IARD particuliers via différents canaux de communication (essentiellement par téléphone mais aussi par e-mail, courrier, etc.) : le conseiller relation clientèle est multi-connecté ! - Traiter tous types d'activités liées à la gestion des contrats IARD des clients (remplacement, demande d'information, résiliation...); - Apprécier et mesurer les risques conformément aux normes et aux règles de souscription, - Conseiller et fidéliser les clients en leur proposant un nouveau projet d'assurance dans une logique de multi-détention.Nous recherchons un candidat disposant des compétences suivantes : - Une formation en assurance, accompagnée d'une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine; - Une maîtrise des bases techniques d'assurance IARD, essentielle pour comprendre les enjeux de notre secteur; - Un sens aigu de la relation client, permettant d'établir des interactions de qualité avec nos assurés; - Une aisance à l'écrit comme à l'oral, garantissant une communication fluide et efficace; - Une maîtrise des bases techniques d'assurance IARD, essentielle pour comprendre les enjeux de notre secteur; - Une appétence pour les outils informatiques, facilitant l'intégration des nouvelles technologies dans votre travail quotidien; - Un goût prononcé pour le travail en équipe, favorisant la collaboration et l'échange d'idées; Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous serions ravis de recevoir votre candidature et de vous rencontrer pour discuter de votre parcours et de vos ambitions. - Une maîtrise des bases techniques d'assurance IARD, essentielle pour comprendre les enjeux du secteur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
NEXTEP HR
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)