- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5282483
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5282483
Assistant ADV Export H/F 13 - GEMENOS
Offre n° 5282483
Assistant ADV Export H/F
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Notre client, entreprise familiale à rayonnement international qui fabrique conçoit et commercialise du matériel industriel pour de grands Groupes, est à la recherche d\'un Assistant ADV, poste à Géménos. Nous recherchons, un Assistant ADV Export. Sous la responsabilité du Responsable Commercial, vous aurez pour principales missions : * Assurer le suivi administratif des commandes de la saisie à l\'expédition, * Vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement...) et en informer le client ou le Commercial, * Après une formation technique, être en capacité d\'accompagner les clients sur les produits et services de l\'entreprise, * Réaliser l\'étude commerciale (délai de fabrication, coût...), * Relancer les clients, * Traiter des réclamations et litiges, * Effectuer les devis. Profil recherché : * De formation (Bac +2 minimum), vous bénéficiez d\'au moins une première expérience à un poste similaire en ADV, idéalement dans le secteur de l\'hydraulique, de l\'aéronautique ou du bâtiment, * Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et un bon niveau d\'anglais (échange oral et écrit), * Votre sens de l\'organisation, votre relationnel et votre aptitude à travailler en équipe seront utiles à votre évolution professionnelle au sein de l\'entreprise....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des Comptes Ventes Internes (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
Adecco recrute pour son client, des Agents administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane. Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire - CDI (H/F)
LA MUTUELLE VERTE - 83 - TOULON
Le poste proposé : Vous rejoignez l'équipe commerciale en tant que conseiller(e) commercial sédentaire. Vous êtes rattaché(e) à la Direction du Développement, avec comme principales missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais/italien (H/F) Sur ce poste en tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur de l'industrie pharmaceutique recherche son Assistant ADV - Chargé des opérations logistiques (H/F), pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recherche pour un de ses clients basé à Venelles un Assistant Achat H/F pour une mission d'intérim de 3 mois minimum. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes / Recouvrement (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Rattaché(e) à la Direction Financières et opérations back Office et au Responsable Administration des Ventes, vos missions se déclinent autour des objectifs suivants : o Facturation et recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MARINA SYSTEM & EQUIPMENTS - 83 - SIGNES
Nous recherchons un Gestionnaire Adv (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de la gestion administrative des ventes et du support clients. Votre mission : Utiliser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) logistique (H/F)
HOMEBOX - 13 - PLAN DE CAMPAGNE
Rattaché(e) au Directeur de site, vous serez en charge de la réalisation des missions suivantes : Commercial : - Assurer l'accueil physique et par téléphone des clients. - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)