ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF F/H (F/H) (H/F) 74 - Reignier-Ésery
Offre n° 5283753
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF F/H (F/H) (H/F)
74 - Reignier-Ésery - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
L'agence RANDSTAD de St-Pierre-En-Faucigny recherche pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans l'usinage, le décolletage, le fraisage et l'assemblage de pièces mécaniques en petite et moyenne série, un Assistant Commercial et Administratif (F/H) en CDI sur le site de Reignier.Vous assurez la gestion administrative et commerciale des ventes et contribuez activement à la satisfaction et à la fidélisation des clients. Relation de travail : - Hiérarchique : Rattaché au responsable méthodes - industrialisation - Interne : Responsable Supply Chain, Assistant Supply Chain et Responsable production - Externe : Clients, fournisseurs et sous-traitants Description des activités significatives : - Préparer les devis à partir des données techniques dans le respect des objectifs de performance fixés ; - Suivre et relancer les propositions commerciales ; - Participer aux échanges entre les services internes (production, logistique, achats) afin d'assurer le respect des engagements clients ; - Contribuer à la satisfaction des clients, en maintenant une communication fluide et professionnelle ; - Contribuer au suivi de la performance commerciale par la mise à jour des données et le suivi des indicateurs de performance ; - Aider à la résolution des litiges clients ; - Assurer le standard, et les commandes consommables administratives - Participer à la gestion administrative des commandes clients (ADV). Responsabilités exercées et latitude d'action : - Appliquer les consignes QHSE et respecter les procédures en vigueur ; - Appliquer les critères de marge brute et de performance commerciale définis par la directiontre garant de la fiabilité des données commerciales saisies ; - Partager son savoir faire ; - Stopper tous processus dangereux, ou toute activité non respectueuse des exigences qualité et/ou environnementales, et le signaler au responsable hiérarchique. Contrat : 39h/semaine (du lundi au vendredi midi) Prise de poste : dès que possible Bac +2 en commerce/ gestion Expérience : 3 ans sur un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel Qualités : rigueur, organisation, aisance relationnelle, sens du service client Atout : anglais souhaité mais non obligatoire Maîtrise du pack informatique et d'un ERP N'hésitez pas à postuler si l'offre vous intéresse!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Job étudiant : Conseiller Accueil et Services H/F (H/F)
KALISY - 74 - ANNECY
L'agence d'emploi KALISY Intérim & Recrutement, recherche pour son client, spécialiste dans la vente de multimédias et électroménagers, un Conseiller Accueil et Services H/F. Vous aimez le contact...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 74 - THYEZ
Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise spécialisé dans la fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques, un Assistant achats - H/F, afin de compléter son équipe. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Solaire H/F- Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Nous recrutons : Commercial Solaire H/F Tu as la fibre commerciale et un goût prononcé pour le challenge ? Ta mission sera de proposer des solutions d'énergie renouvelable pour les clients Mister...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes F/H
PROXI SYNERGIE - 74 - CLUSES
Notre client, entreprise industrielle renommée dans la vallée de l'Arve, recherche un(e) Chargé(e) d'administration des ventes F/H pour renforcer ses équipes.Au sein d'une équipe commerciale d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administratif (H/F)
ACTUAL THONON 1185 - 74 - PUBLIER
Actual recherche un assistant commercial et administratif (H/F) pour son client à Publier. Vos missions seront les suivantes : Commerciale : - Assurer une parfaite communication au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
EVIALOG - 74 - THONON LES BAINS
Notre société développe des logiciels et des sites internet, depuis 15 ans, pour les métiers de l'automobile. Afin d'aider l'équipe existante, nous recherchons un assistant(e) administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR/SE SEDENTAIRE EN FITNESS (H/F)
EASYFIT - 74 - ANNEMASSE
Vous êtes en charge de la vente d'abonnements fitness, produits divers en fitness, ainsi que le suivi financiers des clients. Vous travaillerez en équipe de plusieurs personnes. Easyfit est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AXA FREDERIC TALOUD - 74 - THONON LES BAINS
Au sein d'une structure à taille humaine située à Thonon les bains, vous intégrez notre équipe en qualité d'assistant(e) Commercial(e) et administrative Vos principales missions seront : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller service après-vente F/H (H/F)
74 - Saint-Julien-en-Genevois
Rattaché/e au Responsable Après-vente, vous serez en charge de :Accueillir les clients dans nos ateliersPrendre les RDV par téléphone et les planifierAssurer la prise en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



