- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 5285008
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 5285008
Responsable service et relation client magasin - Cholet F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 5285008
Responsable service et relation client magasin - Cholet F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable Service & Relation Client d'un magasin F/H, vous accompagnez l'ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, pour offrir une qualité de service de haut niveau à nos clients. * Votre futur métier : Vous travaillez au sein d'un magasin Leroy Merlin. Aux côtés des Hôtes et Hôtesses Service & Relation Client, votre équipe est rattachée à une/un Manager Service et Relation Client. En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous orchestrez le service client sur un grand nombre de périmètres parmi : l'encaissement, l'accueil, la fidélisation, la relation marketing et social media, le financement, la reprises des marchandises. Comment ? En accordant 80% de votre temps sur le terrain à travers l'animation de votre équipe et un accompagnement de qualité : Vous mettez tout en oeuvre pour assurer la fluidité et la fiabilité de l'encaissement, et garantissez le respect des procédures. Vous élaborez les horaires de l'équipe et pilotez au quotidien l'activité du service client : gestion des pauses, gestion des congés, intégration des nouveaux collaborateurs. Vous êtes en charge de construire et suivre le planning des événements clients en magasin, et travaillez avec les différents services (commerce, logistique, RH.) afin de suivre l'ensemble des sujets pouvant impacter l'expérience client. Au quotidien, vous contribuez à la montée en compétences de vos collègues sur le service client, et relayez les informations de votre manager auprès d'eux. Dans un esprit d'équipe, vous pouvez aussi les soulager en cas de surcharge d'activité pour servir le client. Vous contribuez indéniablement à faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle chez Leroy Merlin ! * Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos collègues grandir et monter en compétences, et la satisfaction d'atteindre et même dépasser vos objectifs. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. * Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Manager Service et Relation Client. Vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes du Commerce ou de la Logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). * Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 28.000€ et 33.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Profil recherché: * Votre profil : Vous avez déjà animé des équipes, et prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues, Vous avez une bonne qualité d'écoute et savez faire preuve de beaucoup de pédagogie, Vous savez gérer au mieux les litiges avec les clients ou les anomalies de caisse, Vous êtes une personne rigoureuse et organisée, Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu'elle peut prendre. * Comment réussir sur ce poste : En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, En garantissant le bon respect des procédures nationales tout comme celles spécifiques au magasin, En étant force de proposition et en faisant activement évoluer le métier de la relation client, En vous appuyant sur l'ensemble des outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients (animation de communautés sur les réseaux sociaux, événements magasin, newsletters.). * Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : Faire preuve d'autorité dans l'animation de votre équipe : vous devrez adopter une vraie posture de coach, S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses, Prendre le métier et le client pour acquis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
LEROY MERLIN
Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d'habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d'un grand groupe international, Adeo, et n'en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise. Nous sommes une entreprise audacieuse, avec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
service rh - 85 - LES HERBIERS
Descriptif du poste: Actual Group recherche un Chargé de clientèle F/H pour rejoindre son équipe aux Herbiers en CDI dès que possible. En tant que Chargé de clientèle, vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
49 - CHOLET
Description du poste : En tant que Technicien Après Vente Menuiserie (HOTLINE) vous aurez pour missions : - Réceptionner, diagnostiquer, traiter les demandes après-vente qui nécessitent une réponse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle en agence- CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif du poste: MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 79 - MAULEON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Maulévrier recrute pour un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de machines industrielles, un CHARGE D'AFFAIRES SERVICE SAV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
49 - Maine et Loire
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable maintenance SAV F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Hays France - 85 - LES HERBIERS
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction technique, vous gérez une équipe de Techniciens itinérants sur un secteur précis, intervenant sur des machines produites par votre structure. Après prise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
CCLD - 85 - LES HERBIERS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI CHARGE(E) D'ETUDES CRM - DATA ANALYST (H/F)
Groupe IKKS - 49 - SEVREMOINE
Rattaché(e) à l'équipe CRM, vous participez à la réalisation des études CRM pour le groupe IKKS. Vos missions principales sont les suivantes : Analyse et suivi du comportement des clients : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
79 - ST PIERRE DES ECHAUBROGNES
Description du poste : Je recrute un nouveau talent Responsable du service mise au point (F/H) pour notre client du secteur industriel. Vos mission si vous les acceptez ! Gestion de Projets Analyser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
49 - MAULEVRIER
Description du poste : Votre Agence Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, acteur majeur de la menuiserie, un Technicien Service Clients H/F en CDI Au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)