- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Isère
- Détail de l'offre 5286825
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Isère
- Détail de l'offre 5286825
Responsable Service Clients H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 5286825
Responsable Service Clients H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Venez exprimer votre potentiel ! Rattaché. e au Directeur Commercial, votre mission principale est de superviser, coordonner et optimiser l'activité du service, afin de garantir la satisfaction clients. Pour cela, vous devez conjuguer 3 temps : 1. Managérial, par l'accompagnement de l'évolution professionnelle de votre équipe : · Réalisation d'entretiens divers · Détection des possibilités d'évolutions · Intégration et formation des nouveaux arrivants · Participation au process de recrutement · Animation de la communication et de la bonne circulation de l'information au sein de votre équipe 2. Organisationnel : · Piloter la réalisation des plans d'action et proposer des améliorations · Réaliser et analyser les reportings du service · Animer les réunions techniques et commerciales 3. Technique, par la réalisation de diverses tâches liées à l'administration des ventes : · Réaliser le suivi des clients spécifiques et/ou stratégiques (révision des prix Enedis, .) · Suivre les contrats cadre (reporting, analyse des contrats, suivi des BFA etc) · Suivre les délais clients en collaboration avec l'Ordonnancement · Suivre les réclamations des clients grands comptes DEPAGNE Venez développer votre potentiel ! · Bac + 2/3 en commerce international · Minimum 8 ans d'expérience dans le domaine de l'ADV et en management ou coordination d'équipe, dans une société industrielle en B to B export · Vos atouts : polyvalent. e, vous savez faire preuve d'écoute et d'adaptabilité pour gérer votre équipe. Vous êtes à la fois rigoureux.se dans l'organisation de vos dossiers, et souple dans la gestion de vos collaborateurs. Vous êtes un. e manager qui n'hésite pas à donner un coup de main à vos équipes lorsqu'elles en ont besoin. Vous avez à cœur de satisfaire la clientèle. Vous maitrisez les outils et logiciels bureautiques et l'anglais couramment. L'aventure vous tente ? Rencontrons-nous pour en discuter ! Ce que nous vous proposons : · PME industrielle basée en Isère (160 collaborateurs) qui conçoit et fabrique ses produits en France · Un management participatif et collaboratif · Une flexibilité du temps de travail et la possibilité de télétravailler 1j/semaine · Une ambiance conviviale · Des tickets restaurant à partir de 6 mois d'ancienneté · Une prime semestrielle · Intéressement et participation · Contexte : Remplacement · Lieu de travail : Meylan (38) · Type d'offre : CDI · Date de démarrage souhaitée : ASAP · Rémunération : à partir de 47 K€ Envie de nous rejoindre ? Les étapes du recrutement · Etape 1 : Premier contact téléphonique · Etape 2 : Session d'information collective dans nos locaux de Meylan pour vous présenter l'entreprise et sa vision pour les années à venir · Etape 3 : Test d'analyse comportementale DISC & Forces Motrices, (en ligne - environ 20min) dans l'objectif de d'identifier votre mode de communication et ainsi faciliter les interactions avec vos futurs collègues. · Etape 4 : Entretien avec la DRH et un membre du comité de Direction
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Entreprise
Envie de rejoindre une PME à taille humaine en mouvement où le management de proximité favorise la coopération, l'autonomie et la recherche de performance ? Alors lisez la suite ! La société Depagne est une référence depuis plus de 100 ans sur le marché français de la fabrication de matériels de raccordement, de protection et de distribution électrique destinés au réseau de distribution publique. Grâce à sa politique d'innovation, elle est également de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
MANUFACTURE DAUPHI - 38 - MEYLAN
Découvrez un projet qui vous ressemble ! Envie de rejoindre une PME à taille humaine en mouvement où le management de proximité favorise la coopération, l'autonomie et la recherche de performance ? ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Clientèle (H/F)
SAIEM GRENOBLE HABITAT - 38 - GRENOBLE
Bailleur social et promoteur immobilier, Grenoble Habitat est une Société d'Economie Mixte (SEM) qui intervient depuis 1966, sur l'ensemble de la chaîne immobilière, au service des habitants de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Slovaque - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Grec - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Néerlandais- CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Allemand - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Expérience Client H/F
Chronodrive - 38 - SEYSSINET PARISET
POSTE : Assistant Expérience Client H/F DESCRIPTION : Rejoindre Chronodrive, c'est rejoindre une équipe en pleine évolution, de 4000 chronodrivers passionnés et engagés partout en France; Pour faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) du Service Clients H/F
LABELLEMONTAGNE STORE - 73 - PORTE DE SAVOIE
- L'accueil téléphonique des clients btoc pour l'ensemble de l'offre, - L'accompagnement des clients dans leur circulation sur le site web et dans leur acte d'achat, au travers des différents outils...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
38 - Isère
Domino Missions Grenoble recrute pour l'un de ses clients, un Chargé de Clientèle (H/F)Vos missions principales seront les suivantes :- Assurer en moyenne 3 rendez-vous par semaine avec les bailleurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client Magasin H/F
Castorama - 38 - ST MARTIN D HERES
POSTE : Responsable Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Véritable animateur de terrain, tu es ambassadeur et fédérateur de la relation client auprès de l'ensemble de l'équipe magasin. Pour ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)