- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 5288526
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 5288526
Customer success manager junior (F/H/X) (H/F) 94 - Val de Marne
Offre n° 5288526
Customer success manager junior (F/H/X) (H/F)
94 - Val de Marne
Publié le 04 octobre 2024
Le groupe Infopro Digital recrute un Customer success manager junior F/H/X en CDI. Rejoindre l'activité « Abonnement Médias » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département dynamique à taille humaine et en pleine croissance. Nous couvrons 5 expertises sectorielles : Construction et secteur public, Automobile, Risques et Assurances, Industrie, Distribution et nous commercialisons auprès des acteurs de ces secteurs une gamme complète de solutions innovantes : Logiciels & base de Données, Information & Insights, Plateforme de leads et Salons professionnels. Description de tes missions En qualité de véritable acteur « du renouvellement des contrats d'abonnement Grands Comptes/Licences de nos marques média », et rattaché à la Responsable du service clients Grands Comptes, tu prends part ou gères en toute autonomie les missions suivantes : Gestion d'un portefeuille de clients Grands comptes-licences : - Suivre et mettre en place les renouvellements de contrats - Identifier les opportunités permettant de développer les portefeuilles clients en leur proposant la formule la plus adaptée à leurs besoins Développer la satisfaction clients et fidéliser les clients des portefeuilles Grands comptes/Licences dont tu as la gestion : - Accompagner les clients dans l'usage des contenus et services inclus dans leurs formules d'abonnements - Informer et former les clients aux nouveaux services et nouvelles fonctionnalités Gérer les demandes des clients Grands Comptes / Licences : - Comprendre la nature des demandes clients et apporter des réponses adéquates et pertinentes dans les délais impartis afin de développer la satisfaction client Ton Profil Le métier de Customer success manager junior F/H/X au sein du groupe Infopro Digital est fait pour toi si : - Tu es issu d'une formation de type Bac+2 et tu justifies d'une première expérience en tant que conseiller clientèle, idéalement au sein d'un service client dans une activité B to B - Tu es organisé, tu fais preuves d'anticipation et de rigueur afin de suivre au mieux le renouvellement de tes contrats clients - Tu as une aisance relationnelle et une bonne élocution dans le but de développer et satisfaire le client continuellement - Tu es à l'aise avec les différents outils informatiques et de communications tels que : outil de Visio conférence de type « teams », CRM Salesforce, Pack Office, email, téléphone, etc. - Tu es reconnu pour tes qualités rédactionnelles et de syntaxe dans le cadre de tes échanges avec les clients Envie de missions passionnantes au service des professionnels ? Chez Infopro Digital, vous évoluez dans un environnement de travail stimulant où vous apprenez en permanence. Vous aurez la chance de travailler avec des équipes multidisciplinaires sur des projets innovants et de vous voir confier de véritables responsabilités. Avec une forte culture entrepreneuriale et plus de 300 métiers, Infopro Digital offre de nombreuses opportunités de carrière. En savoir plus sur nous Infopro Digital est un groupe B2B spécialiste de l'information et des technologies. Présent dans 18 pays, le groupe comprend 4 000 collaborateurs de 55 nationalités. Infopro Digital connecte les communautés professionnelles. Nos marques sont leaders dans les cinq univers clé de l'économie : construction et secteur public, automobile, industrie, risques & assurances et distribution. Avec nos solutions, les décideurs prennent des décisions éclairées et les entreprises développent durablement leur activité commerciale et leur performance. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (94250 Gentilly)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)