RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F) 973 - Cayenne
Offre n° 5294325
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
973 - Cayenne - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Votre mission principale sera de garantir la qualité du fonctionnement, le développement, l'intégrité de l'Association dans le respect des valeurs fondatrices et des orientations définies par le CA. Pilotage en collaboration avec la Présidence du Conseil d'Administration et les membres du Bureau : - Pilote, en veillant à impliquer l'ensemble du personnel, un projet associatif conforme aux valeurs de l'association et qui prenne en compte l'évolution des cahiers des charges des dépistages et des politiques publiques. - Impulse la communication en direction des usagers et des partenaires. - Propose à la Présidence du bureau ainsi qu'au conseil d'administration les projets ainsi que les axes de changement nécessaires pour l'association, - Analyse, interprète et partage l'information stratégique. - Définit et met en œuvre la méthodologie adaptée à la résolution des problématiques. - Décide et rend des arbitrages. Relation avec les financeurs publics ou privés : - Représente l'association dans des instances ou groupes de travail relatifs à l'activité, ou délègue, le cas échéant. Animation des équipes : Organisation du travail : - Définit un cadre à la fois sécurisant, collaboratif et participatif et le fait respecter. - Supervise les procédures nécessaires et veille à leur actualisation. - Valide les plannings de congés et d'absences en veillant à la continuité du service. - Travailler en étroite collaboration avec les secrétaires et les chargés de mission - Vérification des données journalières et mensuelles du contrôle de qualité des mammographies en étroite collaboration avec les secrétaires et les chargés de mission - Coordonner les secondes lectures avec les radiologues en étroite collaboration avec les secrétaires - Formation des collègues stagiaires, intérimaires ou salariés au logiciel E-SIS 3D et au logiciel R en étroite collaboration avec les secrétaires et les chargés de mission (vérification des fiches d'interprétation, aide à la mise en place de nouvelles fiches d'interprétation, seconde lecture, etc) Gestion des ressources humaines et des compétences : - Réalise les entretiens professionnels annuels des salariés. • Participe aux recrutements et aux entretiens d'embauche Relations Sociales : - Propose et met en œuvre les conditions du dialogue social. PROFIL RECHERCHÉ : Au delà des compétences, notre client recherche une personne dynamique, rigoureuse et force de proposition, capable de s'investir pleinement dans le fonctionnement de notre structure. Maîtrise de soi : - Adopte la juste distance. - Conserve son calme en toute situation. Disponibilité aux autres : - Sait faire preuve de courtoisie et de diplomatie. - Sait écouter. Capacités d'adaptation : - S'adapte aux évolutions dans le travail (interlocuteurs / sujets / méthodes) et sait changer de stratégie si la situation l'exige. Attitude face aux difficultés : - Alerte en cas de difficulté. - Identifie et assume sa part de responsabilité dans les difficultés. - Analyse les causes des difficultés et en tire les apprentissages pour l'avenir. Coopération / solidarité : - Obtient la coopération et le soutien des autres en sachant réaliser des compromis. La discrétion et l'intégrité sont des valeurs fondamentales pour ce poste, étant donné la nature des informations traitées. L'intérêt pour l'amélioration continue des processus administratifs et la capacité à proposer des solutions innovantes sera valorisé, tout comme une bonne adaptation aux outils numériques modernes qui facilitent la gestion administrative. Enfin, une certaine flexibilité et un esprit d'initiative permettront au Responsable Administratif de s'adapter aux évolutions de l'entreprise et de contribuer activement à sa croissance. Ce poste représente une opportunité enrichissante pour un professionnel désireux de relever des défis ambitieux et d'apporter sa contribution à une structure en pleine expansion. Diplôme Niveau 6 : BAC +3, BTS, DUT, DEUST, - Expérience souhaitée en organisation et gestion de structure publiques ou privées, et pour la mise en œuvre de projet de santé.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.57 Euros à 17.57 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Mercato de l'emploi
Notre client est une structure qui valorise l'innovation et l'excellence, favorisant ainsi un environnement de travail collaboratif et stimulant. Rejoindre cette entreprise, c'est participer à une mission essentielle au service de la communauté.
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