Office Manager - H/F

Office Manager - H/F 35 - Bruz

Postuler à l'offre Office Manager - H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Office Manager - H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Office Manager - H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5294710
Office Manager - H/F

35 - Bruz - Localiser avec Mappy

Publié le 14 novembre 2025

RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans les assurances, un Office Manager H/F en CDI Les missions : • Assurer le suivi des prestataires fournisseurs, • Appui ponctuel aux gestionnaires des services production et sinistres, • Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus (réunions hebdomadaire, chefs de services...), • Assurer la gestion et la commande des fournitures, • Ouverture du courrier et gestion départ du courrier • Accueil physique et accueil téléphonique de la clientèle avec suivi des répertoires associés • Suivi des fournisseurs avec un audit régulier et appel d'offres pour comparaison aux pratiques du marché • Suivi de la plateforme du cabinet (code accès et formation des utilisateurs) • Suivi de la politique de confidentialité du cabinet (suivi et gestion des mots de passe, des entrées et sorties pour mettre à jours les accès) • Suivi annuel de la conformité ACPR/DDA du cabinet • Suivi de la signature électronique (mise en œuvre, geide, relance...) • Prise en main de la communication du cabinet avec le partenaire externe pour la mise en œuvre de la newsletter, post sur les réseaux sociaux, ... • Participation aux commissions (informatiques, relations sociales et/ou médias) • Suivi de la mise en œuvre des formations annuelles auprès de l'équipe (recueil des besoins, propositions, validation des programmes pour monter les dossiers auprès des organismes de formations, organisation des déplacements des équipes à l'extérieur et contrôle des dépenses réalisées sur ce poste) • Gestion de l'agenda des associés - Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de l'établissement - Gestion du courrier, • Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations...), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser - Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein du cabinet, • Constitution et préparation de dossiers - Assurer le lien avec les associés - Réalisation de mailing, PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieure vous êtes dynamique, créatif, proactif et réactif. Vous avez une capacité d'adaptation, le sens du service, le sens du contact et l'esprit d'équipe. Très organisé et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Rémunération : entre 30 et 35K€ / an + nombreux avantages : prise en charge de la mutuelle à 100% par l'employeur, TR, intéressement, chèques vacances, primes, environnement de travail très agréable (salle de sport...)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

Avenir RH


Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de Direction H/F

    DIRCOFI CENTRE OUEST  - 35 - RENNES

    La Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP) est une direction à réseau implantée sur l'ensemble du territoire français. Elle compte 95 000 agents et a pour missions principales la collecte...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de manager (H/F)

    GERINTER RENNES TERTIAIRE  - 35 - BRUZ

    ASSISTANT(E) MANAGER POLYVALENT(E) - CDI Bruz (35) - Cabinet de courtage en assurances GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, cabinet indépendant spécialisé en risques d'entreprises. ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction

    INTERACTION TERTIAIRE  - 35 - MORDELLES

    Nous recherchons pour notre client, un garage, un(e) Assistant(e) de direction H/F Missions : - 20% des missions en lien avec de la prise en charge du standard : prise en compte des messages +...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    ALTESS  - 35 - RENNES

    Les missions du poste ALTESS est une entreprise dynamique basée à Rennes, spécialisée dans la sécurité - réseaux - Télécoms. Nous recherchons un/e assistant/e de direction polyvalente et autonome...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE  - 35 - RENNES

    Sous la responsabilité du Directeur, vous assurerez les missions suivantes : * Gestion des agendas, des événements et de la communication institutionnelle * Gestion des autorisations et de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Office manager (H/F)

    35 - Rennes

    Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable Lieu : Rennes (35) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant manager Coiffeur H/F

    35 - Rennes

    Le salon de coiffure LOOK'S à Quimper 34 rue de Bénodet recrute un(e) assistant(e) manager passionné(e), dans un environnement où votre bien-être est notre priorité. Chez nous, chaque membre de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Alternance - Assistant de direction H/F

    MENSA BUSINESS SCHOOL  - 35 - Rennes

    Tu recherches une alternance qui a du sens et te permettra de développer des compétences solides en gestion administrative et relation usagers ? Cette opportunité est faite pour toi ! Notre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    ASSISTANT DE DIRECTION ET COORDINATION ADMINISTRATIVE (H/F)

    35 - Saint-Grégoire

    La société N.T.E. ET Nouvelles Technologies Environnementales, fondée en par Monsieur Michel SAULNIER, met depuis plus de vingt ans son expertise au service des collectivités et des industriels pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

    35 - Mordelles

    Dans le cadre d'un remplacement pour une durée d'1 mois renouvelable. Notre client recherche un Assistant de direction H/F dès que possible. Secteur d'activité : garage Renault. Missions : * 20%...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.