GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)- DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Offre n° 5295632
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)- DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES
94 - VILLENEUVE ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Vous interviendrez au sein de la direction des affaires médicales chargée de l'animation de la réflexion sur le projet médical en lien avec les communautés médicales des deux établissements du GHT ; de l'élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie RH médicales du GHT ; de la gestion du recrutement, des carrières, du temps de travail, de la formation et de la paie des personnels médicaux. L'équipe est composée d'1 directeur des affaires médicales et de la recherche pour le GHT, 1 responsable des RH médicales pour le GHT, 2 adjoints des cadres et 1 gestionnaire des affaires médicales au CHI de Créteil, 1 adjoint des cadres et 1 gestionnaire des affaires médicales au CHI de Villeneuve-Saint-Georges. Missions principales : - Accueil et l'information auprès des médecins de l'établissement sur leurs demandes RH - Constitution et suivi des dossiers du personnel médical ; - Gestion des dossiers administratifs du personnel médical - Classement des dossiers du personnel médical titulaires et contractuels ; - Prises en charge de dossiers transversaux : accueil des internes, externes, actualisation intranet Type de statut/contrat : - Pour les titulaires de la fonction publique : grade d'adjoint administratif. Possibilités d'évolution. - Pour les non titulaires : CDI possible. Possibilité d'évolution vers titularisation au sein de la fonction publique. Rémunération (hors ancienneté et expérience particulière dans le domaine) : - Travail en 37h30 hebdomadaire 15 RTT/ 25 congés annuels PROFIL RECHERCHÉ : Connaissances particulières requises : Une connaissance ou une expérience préalable dans le domaine des affaires médicales ou des ressources humaines constituent un atout Capacités rédactionnelles et d'expression orale Maîtrise des logiciels de bureautique (WORD et EXCEL) Qualités professionnelles requises : Qualités relationnelles, diplomatie, discrétion et intégrité Sens des responsabilités, loyauté à l'égard de l'institution Rigueur et méthode, sens de l'organisation Capacité à gérer plusieurs dossiers, y compris des urgences, de manière appropriée et réactive Capacité d'anticipation, force de proposition Capacité à travailler en équipe Autonomie Capacité à suivre les évolutions statutaires et réglementaires dans son domaine d'activité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
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