Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 5302634
Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez une entreprise à taille humaine en pleine croissance ! Dans le cadre de son développement, Ares Property recrute son/sa futur(e) Gestionnaire Technique, basé(e) à Rennes. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? Vous avez un goût prononcé pour la gestion technique, les relations humaines, le pilotage de travaux et le suivi rigoureux des obligations réglementaires ? Alors ce poste est fait pour vous. Votre mission principale : En binôme avec un Property Manager, vous serez le référent technique d'un portefeuille d'actifs immobiliers à usage de bureaux et d'entrepôts. Vous intervenez de manière transversale sur la gestion technique, le suivi des prestataires, le respect des obligations réglementaires et la coordination des travaux. Vos responsabilités : * Mettre en place et superviser les contrats de maintenance et les vérifications réglementaires * Piloter les travaux (gestion des appels d'offres, suivi et réception) * Suivre les interventions courantes, et l'établissement des devis * Gérer les sinistres multirisques immeubles et dommages ouvrages * Contrôler les obligations réglementaires des locataires * Réaliser les visites techniques de site trimestrielles / Semestrielles. * Rédiger les rapports de gestion et participer à la construction des budgets et plans pluriannuels * Collaborer au quotidien avec le property et le responsable technique Ares Property * En relation étroite avec le service de gestion, vous êtes en charge du pilotage des prestataires techniques et assurez le suivi technique lié aux obligations règlementaires. À noter : vous évoluez au quotidien dans une relation de type BtoB (entreprise à entreprise), en lien direct avec des assets et des foncières institutionnelles. Profil recherché: Votre profil : * Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en immobilier (BTS, DUT, Licence professionnelle bâtiment, maintenance ou gestion technique immobilière) * Vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum en gestion technique d'immeubles ou en maintenance multi technique * Vous maîtrisez les aspects techniques et outils bureautiques courants. Votre connaissance de POWIMO est un plus, ainsi qu'une bonne maîtrise des certifications environnementales en exploitation de bâtiments tertiaires. Et vous avez le goût du terrain ! * Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles, sens du service au client, réactivité, organisation, rigueur autonomie et prise d'initiatives. Les + du poste : * Vous êtes au cœur des échanges avec toutes les parties prenantes : copropriétés, entreprises, prestataires, partenaires techniques * Vous intervenez sur des sites à forte dimension humaine, tout en travaillant dans un environnement structuré et professionnel * Vous êtes accompagné(e) d'un responsable technique référent sur les sujets complexes et vous bénéficiez d'une réelle autonomie dans vos missions * Vous rejoignez une structure à taille humaine, avec une ambiance conviviale, bienveillante, et une réelle autonomie dans vos missions Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez nous votre candidature dès aujourd'hui ! Le Groupe Lamotte propose à ses collaborateurs de : - rejoindre un acteur majeur de l'immobilier et fortement implanté sur ses territoires ; - évoluer au sein d'une organisation agile et réactive, labellisée Happy at Work ; - participer à l'engagement du groupe dans sa démarche RSE ; - développer leurs compétences au sein d'une entreprise à taille humaine favorisant l'autonomie et la responsabilité ; - travailler en collaboration avec un réseau de partenaires historiques, avec pour objectif commun la satisfaction du client ; - profiter d'un package attractif d'avantages (rémunération sur 13 mois, carte déjeuner, mutuelle à 100 %, télétravail, plateforme d'avantages salariés, participation aux bénéfices de l'entreprise, Plan d'Epargne Entreprise...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 33 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
ARES PROPERTY
Marque du Groupe Lamotte spécialisée dans la gestion d'actifs en immobilier d'entreprise, Ares Property assure une mission de gestion globale : administrative, comptable, juridique et technique. Présentes à Rennes, Nantes, Paris et Bordeaux, les équipes d'Ares Property accompagnent et conseillent les entreprises dans l'acquisition, la cession, l'évaluation et la gestion de leurs actifs immobiliers. Depuis plus de 65 ans, Lamotte, entreprise familiale et 100 % indépendante, maîtri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
REGISSEUR de RESIDENCE ETUDIANTE sur RENNES (H/F)
CAP'ETUDES - 35 - RENNES
Exploitant de plus de 18 résidences étudiantes avec services sur l'ensemble du territoire national pour près de 2 000 appartements en gestion, (capétudes) recherche des régisseurs de résidence H/F...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 35 - Rennes
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Responsable quittancement et charges locatives F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Espacil - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice de la Gestion locative, vous organisez, managez et pilotez le service dans le cadre de la politique générale et des orientations fixées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller en Mobilité Résidentielle Chargé du Relogement - CDD H/F
Neotoa - 35 - Rennes
POSTE : Conseiller en Mobilité Résidentielle Chargé du Relogement - CDD H/F DESCRIPTION : Animé(e) par le logement social, vous recherchez à accompagner nos locataires et à mettre à profit votre sens...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)CDD - Assistant Gestion Locative H/F
Foncia - 35 - Rennes
POSTE : CDD - Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Agent de Proximite Sociotechnique H/F
Artis Tertiaire - 35 - Rennes
POSTE : Agent de Proximite Sociotechnique H/F DESCRIPTION : Souhaitez-vous exercer un métier de terrain, utile à la vie quotidienne des habitants ? Artis Tertiaire recrute un Agent de proximité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Foncia - Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
Foncia - 35 - Rennes
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif de Proximité en Immobilier Social H/F
Neotoa - 35 - Rennes
POSTE : Gestionnaire Locatif de Proximité en Immobilier Social H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein de notre agence située sur le secteur de La Courrouze, vous avez pour mission de piloter votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de gestion locative (H/F)
35 - Rennes
Poste proposé: Gestionnaire locatif Description du poste : Sous la supervision de la directrice de l'agence, vous serez en charge d'un portefeuille de 400 lots : Coordonner les entrées et sorties...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire administratif H/F
35 - Ille-et-Vilaine
À propos de L'Orange Bleue : Rejoindre L'Orange Bleue, c'est intégrer le 1er réseau de fitness en France avec plus de 400 clubs répartis sur tout le territoire (et en Espagne !). Depuis plus de 25...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



