Assistant Commercial Export Esp - Ang H/F 13 - ROGNAC
Offre n° 5304113
Assistant Commercial Export Esp - Ang H/F
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial Export Esp - Ang H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Export, vous jouez un rôle clé dans le lien entre nos clients, prospects et nos équipes internes. Rattaché(e) au commercial terrain et au Responsable ADV, vos principales missions seront : - Créer et maintenir un excellent relationnel avec nos distributeurs. - Rédiger les offres commerciales, devis et courriers. - Saisir et suivre les commandes, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison finale. - Assurer le suivi logistique et gérer les formalités nécessaires. - Traiter les éventuels litiges avec professionnalisme. - Relancer les clients pour renforcer nos relations commerciales. Rejoignez une équipe dynamique et participez activement au développement de notre activité Export ! Précision : Le poste débutera par une immersion sur le marché français pour bien maîtriser les processus internes, avant une montée en charge progressive sur la dimension export (anglais/espagnol). - Une entreprise à taille humaine, tournée vers l'innovation et la qualité. - Un cadre de travail agréable à Rognac, avec une équipe soudée et sympathique. - L'opportunité de contribuer à des projets stimulants dans un contexte de croissance et de modernisation. - Ambiance conviviale (terrain de pétanque, salle de détente) - Pas de télétravail - Rémunération de 28 000€ sur 12 mois la première année et de 32 000€ la deuxième année, correspondant à deux primes équivalentes au salaire mensuel, versés en Juin et en Décembre. - Prime d'intéressement PROFIL : Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) impliqué(e), autonome et organisé(e), avec les compétences suivantes : - Expérience confirmée en ADV BtoB Export ou Grand Export. - Connaissance des Incoterms et des formalités douanières. - Intérêt marqué pour les produits techniques. - Excellente maîtrise de la relation client. - Compétences avancées en outils informatiques : Word, Excel, Internet (la connaissance de l'AS400 serait un plus). - Esprit d'équipe, organisation et rigueur. - Langues : - Anglais : niveau C1 minimum (parlé et écrit). - Espagnol : niveau B2 minimum (parlé et écrit).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Codital France
Depuis 1965, Codital France conçoit, produit et distribue des raccords et robinetterie industrielle de haute qualité. Nos produits sont utilisés dans les secteurs du sanitaire chauffage, de l'adduction d'eau potable, de l'irrigation et des fournitures industrielles, auprès de distributeurs répartis dans toute l'Europe. Rejoignez une équipe soudée et sympathique, et participez à notre développement sur les marchés internationaux !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico-commercial itinérant (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous sommes à la recherche de notre futur talent sur le département 13 Statut : VRP Quelle est votre semaine type chez Rothelec ? * En véritable entrepreneur, vous organiserez votre semaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
EvenementielPourTous - 13 - MARSEILLE 12
L'entreprise : Depuis 2009, EvenementielPourTous.com est la marketplace de référence qui connecte les meilleurs professionnels de l'événementiel avec leurs clients, qu'ils soient particuliers ou...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Fos-sur-Mer
Manpower MARTIGUES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'industrie chimique, un Assistant administration des ventes (ADV) gestionnaire logistique (H/F) Vos missions principales -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ADELA CONSEIL RH - 13 - LES MILLES
Notre client, spécialisé dans l'achat et la vente de produits alimentaires, et la mise en place d'animations dans la grande distribution, recherche son/sa nouvel(le) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PRO A PRO - 13 - Aix-en-Provence
Afin d'accompagner le développement commercial de notre site basé à Miramas nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e) spécialisé(e) en produits alimentaires secs, frais et surgelés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - MALLEMORT
Dans le cadre du développement de son activité, et pour renforcer son équipe commerciale, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la construction métallique, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: Élaboration, saisie et gestion de la facturation pour l'ensemble des activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) / Chargé(e) de clientèle sédentaire (H/F)
13 - ALLEINS
Notre agence DIRECTION SUD a plusieurs marques - métiers : > Club Alpes Pyrénées : Organisation de séjours pour groupes (enfants - adultes) à la Montagne et en Corrèze > Les Rénettes : gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, une société spécialisée dans le négoce de fruits secs et reconnue pour son expertise dans le domaine de l'importation et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)