Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 5307184
Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Descriptif du poste: Notre client est une chaine publique culturelle et européenne. A l'antenne depuis 1992, cette chaîne a pour objectif de rapprocher les Européens et regroupe aujourd'hui 400 salariés.Rattaché· à la Directrice des Ressources Humaines, vous assurez la coordination globale des activités de la DRH et contribuez à la fluidité du fonctionnement interne de l'équipe RH. Véritable pivot de la direction, vous jouez un rôle clé dans le suivi administratif, le pilotage d'activités et la gestion de projets transverses liés aux ressources humaines. Assistanat de direction : - Gérer l'agenda, les réunions de la Directrice des Ressources Humaines ; - Organiser les déplacements des équipes de la direction ; Coordination administrative et logistique : - Appuyer les équipes RH sur les volets recrutement, formation et communication interne : - Rédiger les courriers et avenants liés aux évolutions internes et mesures salariales. Suivi budgétaire et achats : - Assurer le suivi du budget de fonctionnement de la direction ; - Gérer les bons de commande, factures et notes de frais ; - Assurer le lien avec les prestataires externes. Pilotage et reporting RH : - Consolider et suivre les indicateurs RH ; - Mettre à jour les tableaux de bord et organigrammes ; - Participer à la mise à jour et à la formalisation des procédures internes RH. Appels d'offres et conformité : - Suivre les échéances de renouvellement des marchés RH ; - Contribuer à l'élaboration des cahiers des charges et à l'analyse des candidatures ; Profil recherché: - Formation : Bac +3 à Bac +4 en ressources humaines, gestion ou administration. - Expérience : minimum 3 ans dans une fonction support au sein d'une direction RH. - Compétences clés : - Excellente expression écrite et maîtrise de la langue française ; - Bonnes connaissances des processus RH et goût pour les chiffres ; - Esprit analytique et sens de la synthèse ; - Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint ; - Organisation, rigueur et sens des priorités ; - Discrétion, diplomatie et sens du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SandYOU PARIS
Cabinet de recrutement de dimension internationale, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts et Cadres. Nos 30 consultants expérimentés mettent en oeuvre notre savoir-faire et développent nos expertises sur la base d'une conviction : la relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance.
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