ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F 64 - Artix
Offre n° 5310728
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
64 - Artix - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
L'Agence AROBASE EMPLOI ARTIX, recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F sur le secteur d'Artix. Vos missions 1. Achats & gestion des fournitures: - Commandes de goodies en multi-sites. - Gestion et commande des cartes de visite. - Gestion des EPI : petits EPI (gants, masques...), cartes BTP. - Relations avec Eurafrique. - Gestion et mise à jour des modes opératoires, procédures et notes de service. - Gestion des extincteurs. - Commandes multi-sites. - Gestion des achats informatiques. - Suivi et gestion du parc de téléphonie. - Organisation des tests alcoolémie et drogues. - Référente HSE sur le site d'Artix (si besoin). - Gestion de la Place de la Section Paloise. - Communication interne et externe avec le groupe. 2. Accueil & standard: - Accueil téléphonique (standard). - Gestion du courrier (réception, envoi, tri). - Gestion des dossiers véhicules, papiers et suivis informatiques. - Traitement des e-attestations. - Relations avec La Poste. 3. Commandes & fournitures: - Commandes multi-sites. - Commandes GCA Levage + gestion carburant. - Gestion des fournitures administratives (plannings, consommables...). 4. Documents & suivi administratif: - Suivi et gestion des cartes grises. - Gestion de la licence communautaire. - Impression, préparation et mise à disposition de documents pour les chauffeurs (congés, notes de frais, dossiers divers). 5. Logistique & organisation: - Gestion des salles de réunion : planning, matériel, entretien. - Organisation de séminaires : réservation de restaurants, salles, matériel... 6. Gestion des cartes & badges des filiales: - Cartes Total. - Cartes AS24. - Badges Vinci. 7. Communication interne: - Gestion de la boîte mail principale et répartition des demandes. Horaires: 8h-12h / 14h-18h / 17h le vendredi Formation Bac +2 minimum en administration, gestion ou comptabilité ; Excellentes capacités d'organisation, de gestion des priorités et de rigueur. Aisance relationnelle et sens du service. Polyvalence, autonomie et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. Bonne expression écrite et orale ; Sens de l'organisation, rigueur et confidentialité. Expérience sur un poste similaire appréciée. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- SELON CONVENTION
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Arobase Emploi Artix
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