Assistant Commercial (H/F) 69 - Genas
Offre n° 5311091
Assistant Commercial (H/F)
69 - Genas - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Notre client est un acteur reconnu dans la distribution et la maintenance de véhicules industriels et utilitaires implanté à Genas. Ce site regroupe les activités de vente (véhicules neufs et d'occasion), financement, réparation et entretien, au service d'une clientèle professionnelle. Dans le cadre de son développement, il recherche un.e assistant.e commercial.e administration des ventes (ADV) pour renforcer son équipe. Ce poste, au coeur de la concession, est essentiel au bon déroulement du processus de vente des véhicules utilitaires légers. En lien permanent avec les équipes commerciales, les clients, les services internes (logistique, finance, constructeur), vous garantissez la fluidité, la fiabilité et la conformité administrative des ventes. Vous intégrez une équipe dynamique et polyvalente, au sein de laquelle votre mission est de coordonner l'ensemble du cycle administratif lié à la vente des véhicules utilitaires légers (VUL). Au quotidien, vos principales tâches seront les suivantes : - Accueillir les clients et être leur premier point de contact avec l'équipe commerciale - Gérer le cycle complet des ventes, de la saisie des commandes à la livraison - Constituer, centraliser et vérifier les dossiers clients pour en garantir la conformité - Préparer les livraisons des véhicules, en assurant le suivi logistique et administratif - Éditer les factures, suivre les paiements et contribuer à la gestion financière des dossiers - Collaborer avec les commerciaux pour faciliter leur quotidien (saisie, suivi, reporting) - Être un véritable lien entre les différents services : logistique, finance, constructeur Ce poste vous amène à travailler en lien direct avec les équipes internes, tout en maintenant une relation de qualité avec les clients professionnels. Vous occupez une place centrale dans le bon fonctionnement de l'activité. Localisation : Genas (69740) Type de contrat : CDI Temps de travail : 35 heures hebdomadaires Rémunération à partir de : selon profil et expérience Horaires : du lundi au vendredi, horaires de journée Pour ce poste, une formation de type BTS GPME (Gestion de la PME) ou une expérience confirmée en administration des ventes est attendue. La maîtrise des outils bureautiques et informatiques de gestion est indispensable, tout comme une capacité d'organisation rigoureuse et un bon sens des priorités. Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre autonomie et votre fiabilité. Votre aisance relationnelle, votre sens du service client et votre goût du travail en équipe seront également des qualités clés pour réussir sur ce poste. Vous savez faire preuve de discrétion dans le traitement des dossiers, et vous vous adaptez facilement à des interlocuteurs variés. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM BRON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial prospection (H/F)
Simpleter - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Vous êtes passionné(e) et expert(e) du cold-calling et de la recherche de leads ? Nous sommes éditeur et intégrateur d'un logiciel ERP pour les sociétés de services. Afin d'accélérer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur Commercial en magasin (H/F)
LYON ACCESSOIRES - 69 - ST PRIEST
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Animateur Commercial H/F en magasin dans l'univers du plein air et des loisirs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CENTREXPERT SAS - 38 - CHASSE SUR RHONE
Rattaché(e) au DG l'employée est en charge principalement de l'Administration des Ventes et des Achats en charge principalement de produire et de suivre les Offres commmerciales selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
KARPOS recrute pour son client, une société d'audit et de conseil dont la mission est d'optimiser les charges sociales de ses clients grâce à une gestion adaptée et performante. Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAP2E INSTALLATION - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 69 - LYON 08
Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans le domaine agroalimentaire, un(e) Assistant(e) ADV (H/F) dans le but de renforcer ses équipes. Poste en CDI basé à Lyon. Missions Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Genas
Directement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial & Appel d'offre (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 01 - Beynost
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la maintenance industriel, un Assistant commercial & Appel d'offre H/F. Vos missions seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BTOB (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre agence, spécialisée dans la relation client à distance, recrute pour le compte d'un acteur reconnu du secteur informatique un Assistant Commercial. Contexte Dans le cadre de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



