Assistant de Direction Expérimenté - Office Manager H/F 06 - Menton
Offre n° 5317566
Assistant de Direction Expérimenté - Office Manager H/F
06 - Menton - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
POSTE : Assistant de Direction Expérimenté - Office Manager H/F DESCRIPTION : Description Entreprise Générale de Bâtiment monégasque, notre client est une référence dans les domaines de la construction, de la réhabilitation / rénovation sur la Côte d'Azur. Spécialisé dans le Gros Œuvre (GO), le béton armé, la maçonnerie générale et tous types de revêtements (carrelage, marbre, pierre), notre client réalise également des travaux en Tous Corps d'Etat (TCE) avec plusieurs départements dits de second oeuvre : l'électricité, la plomberie, la menuiserie, la stafferie et la peinture. Dans le cadre de son développement, il recrute un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e) - Office Manager. Mission En qualité d'Assistant(e) de Direction, vous assurez un rôle central de soutien auprès du Directeur général au quotidien. Vous intervenez dans un environnement dynamique et exigeant, contribuant activement à la fluidité des opérations et à la gestion administrative. Vos missions principales sont : - Gérer l'agenda du Directeur général en organisant les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels, - Assurer la coordination administrative des projets en cours et le suivi des dossiers stratégiques, - Rédiger, structurer et archiver les documents internes (notes, comptes rendus, rapports, correspondances diverses), - Faciliter la communication entre les différents départements en centralisant et redistribuant les informations clés, - Accueillir les visiteurs, partenaires et clients, en assurant une présentation exemplaire de l'entreprise. - Contribuer à la gestion des fournitures, des commandes, et à la supervision de la logistique de bureau. - Organiser et coordonner les événements internes (réunions d'équipe et séminaires) et en gérer tous les aspects logistiques. - Etre l'interface avec les prestataires externes pour l'informatique, les recrutements et la formation. - Assister la Direction dans les projets de développement et d'amélioration des procédures administratives internes. Profil Vous êtes titulaire d'une formation (Bac +2/+5) en Assistanat de direction ou en administration des ressources humaines et justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans un poste similaire dans le secteur de la construction / du bâtiment. Vous maitrisez le Pack Office et la gestion des documents techniques liés au secteur de la Construction. La connaissance des normes marchés publics / privés et la législation monégasque serait appréciée. Des connaissances en anglais et/ou italien serait un vrai plus pour le poste. Votre parcours vous a permis de développer une organisation et une méthodologie rigoureuse avec un sens accru du détail, qualités indispensables pour réussir dans ce poste. Doté(e) d'une bonne intelligence relationnelle, vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés et faire preuve de diplomatie. Autonome, force de propositions et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à anticiper les besoins et à prioriser les tâches en toutes situations. Tenace, votre engagement dans la réussite collective fait de vous un collaborateur clé pour l'équipe dirigeante. Votre réactivité et votre goût du challenge vous permettront de relever les imprévus du quotidien avec aisance, tout en apportant un réel soutien à la Direction. La connaissance du secteur de la construction, de ses spécificités et de son vocabulaire technique est indispensable pour ce poste. Nous vous proposons d'intégrer une entreprise à taille humaine qui, par son sens de la satisfaction client et son dynamisme, ne cesse de se développer. Le poste, en CDI à temps complet, est basé dans les Alpes-maritimes (06). Rémunération attractive selon profil et expérience. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Bernard Mallet Conseil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SARL EHPAD LES JARDINS DE SAINT PAUL - 06 - ANTIBES
Pour notre établissement, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction. Vous maîtrisez les tâches administratives telles que la comptabilité, la gestion des plannings, la gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
ADECCO - 06 - BIOT
Votre Agence Adecco Sophia recrute un Chargé d'accueil et d'administration du siège (h/f) pour l'un de ses clients situé à Sophia Antipolis. Vos missions : - Coordonner la sécurité et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Alternance Assistant Manager - Antibes (H/F)
ISCOD - 06 - Antibes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, reseau de restaurants, un(e) Assistant(e) Manager de restaurant en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction - Design Intérieur H/F
MBRI - 06 - Saint-Jean-Cap-Ferrat
POSTE : Assistant de Direction - Design Intérieur H/F DESCRIPTION : MBR Intérim, recrute un(e) Assistant(e) de Direction pour l'un de ses clients, spécialisé dans la rénovation de villas. Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)SECRÉTAIRE D'INTENDANCE VALBONNE (H/F)
06 - Alpes-Maritimes
Référence CSP: MENJ-23-2025-31182 → Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat d'intendance → Suivi des commandes et des dépenses de l'établissement → Suivi des dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction & Secrétariat H/F
LYS Recrutement - 06 - Nice
POSTE : Assistant de Direction & Secrétariat H/F DESCRIPTION : Notre client est une société d'investissement internationale et confidentielle basée à Nice. En fort développement, notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F) - COMMUNE DE L'ESCARÈNE
06 - Alpes-Maritimes
Référence CSP: O006251/104001199 Apporte une assistance au Maire et au directeur général des services. L'agent devra s'occuper de l'organisation, de la gestion, de la communication, de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
Randstad - 06 - Carros
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client qui est une société de TP spécialisée en télécommunications filaires, un profil Assistant(e) d'Agence...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant spa manager (H/F)
06 - Saint-Jean-Cap-Ferrat
Description du poste : About Four Seasons: Four Seasons is powered by our people. We are a collective of individuals who crave to become better, to push ourselves to new heights and to treat each...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Office Manager - Nice (H/F)
ISCOD - 06 - Nice
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



