Assistant Technique H/F 35 - Saint-Thurial
Offre n° 5320354
Assistant Technique H/F
35 - Saint-Thurial - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous coordonnez les interventions entre les différents services, collaborateurs et clients. - Vous informez et accompagnez techniquement les collaborateurs du groupe dans leurs interventions. - Vous optimisez les ressources dans l'organisation des déplacements et réalisez un suivi opérationnel journalier. - Vous répondez techniquement aux interrogations des collaborateurs et clients. Vous diagnostiquez les dysfonctionnements de 1er niveau et résolvez les incidents simples et récurrents. - Vous devez rédigez les notes techniques pour les diffuser aux clients, salariés, prestataires - Vous vous assurez que l'ensemble des prestations réalisées soient réalisées et facturées. PROFIL : Bac +2 dans le génie civil ou économiste de la construction du bâtiment ou conduite de chantier Ou ayant 5 ans d'expériences minimum dans l'assistance technique Avoir des connaissances en mécanique, électronique et électricité sont primordiaux Des connaissances dans la grue serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 20.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux de montage de structures métalliques
Employeur
Saint Yves Services
Vous êtes à la recherche d'un emploi? Rejoindre une belle équipe dynamique? Vous êtes au bon endroit =) SAINT-YVES SERVICES, acteur majeur dans le monde de la grue à tour (locations, entretiens, dépannages, montages, démontages), RECRUTE pour son agence de Rennes (SAINT-THURIAL) un assistant technique (H/F). A ce jour, le groupe SAINT-YVES SERVICES emploie plus de 70 collaborateurs et dispose d'un parc de grues affecté à la location de pl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F) - Ille-et-Vilaine (H/F)
BTP CONSULTANTS - 35 - Rennes
Depuis plus de 25 ans, BTP Consultants conforte son expertise et sa position d'acteur reconnu en Contrôle Technique et Coordination SPS, en plaçant l'innovation au cœur de ses stratégies. Portée par...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Les missions : - Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Nous recherchons, au sein de notre agence à Rennes (35) , un Assistant Chef de projet Travaux - H/F , en CDI. Sous la responsabilité du Directeur Travaux, vous interviendrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Abalone TT Rennes BTP recherche pour renforcer son équipe agence un(e) assistant(e) de gestion H/F Vous aurez pour mission l'intégralité de la gestion administrative de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de gestion (H/F)
35 - Chartres-de-Bretagne
Les missions : * Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE D'ADMINISTRATION DES ACHATS (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Nous recherchons pour notre client basé à Cesson Sévigné un Chargé Administration des Achats h/f. Intégré-e au pôle Client , vous assurez la gestion administrative du processus achats, ainsi que le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)AGENT FACTOTUM (H/F)
Facilitess - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un agent factotum des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Secrétariat Général - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la Secrétaire générale, vous assurez des travaux administratifs complexes et participer à des actions administratives stratégiques et transversales. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Agent de Gestion Administrative - 100% - Jour - Direction des Achats de la Logistique et de la Transition Ecologique H/F
Centre hospitalier Guillaume Regnier Rennes - 35 - Rennes
POSTE : Agent de Gestion Administrative - 100% - Jour - Direction des Achats de la Logistique et de la Transition Ecologique H/F DESCRIPTION : Le CHGR est un Établissement Public Spécialisé en Santé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Charge·e de Gestion Administrative et Financiere H/F
Université de Rennes - 35 - Rennes
POSTE : Charge·e de Gestion Administrative et Financiere H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au Directeur des Opérations de la CyberSchool, vous assurerez le suivi administratif et financier du projet en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



