Offre n° 5322204
Assistant ADV H/F
01 - Viriat - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Vous aimez le contact client, la polyvalence et la coordination entre services ? Pour accompagner le lancement d'un nouveau marché, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV en renfort temporaire sur notre site de Viriat (01). Sous la responsabilité de la Directrice ADV Groupe, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des commandes clients, en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise. En véritable interface entre nos clients professionnels, les commerciaux itinérants et les équipes internes, vous : - Accueillez et traitez les commandes selon les spécificités propres à chaque client. - Vérifiez la conformité des commandes à partir des fiches techniques produits. - Saisissez les dossiers clients en vous assurant du respect des exigences formulées. - Recueillez les demandes clients et les transmettez aux équipes commerciales. - Tenez à jour les cahiers des charges clients de manière régulière. - Orientez les commandes vers les services et sites concernés. - Suivez les BAT et les délais associés. - Négociez les délais avec le service planning, en fonction des matières disponibles. - Ouvrez les fiches de non-conformité si nécessaire. Vous travaillez en binôme avec les commerciaux itinérants et collaborez au quotidien avec les équipes achat, méthode, qualité, planning et atelier. Pourquoi nous rejoindre ? Des équipes engagées, des missions riches et variées, une forte interaction avec tous les services de l'entreprise. Relevez le défi avec nous et participez activement à la satisfaction de nos clients ! Diplômé(e) d'un Bac +2 type BTS Assistant(e) de gestion ou Commerce, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction d'assistant(e) commercial(e) ou commercial(e) sédentaire, en environnement industriel. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens du service client. Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit de synthèse, vous savez gérer les priorités avec efficacité. Vous maîtrisez les outils informatiques (pack Office, ERP.). La maîtrise d'une langue étrangère serait un véritable atout. 35 heures par semaine du lundi au vendredi - pause déjeuner 1h - horaires variables (présence obligatoire sur les horaires suivants : 9h-11h30/14h-16h30) Ticket restaurant d'une valeur de 10 € (60%/40%) après 3 mois d'ancienneté. Intéressement et participation Prime de fin d'année CSE
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
STRATUS PACKAGING
Le Groupe Stratus Packaging figure parmi les leaders européens pour la fabrication d'étiquettes imprimées. Avec 460 collaborateurs pour près de 90 millions d'euros de chiffres d'affaires, il intègre l'ensemble des solutions d'habillage telles qu'étiquettes adhésives, sleeves rétractables, sleeves étirables, In Mould Label. En créant un ensemble industriel fort de 7 unités de fabrication en France, 1 filiale et 1 site de production en Suisse, le Groupe Stratus Packaging a rech...
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