Front Office Manager H/F 06 - Valbonne
Offre n° 5323555
Front Office Manager H/F
06 - Valbonne - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Le Front Office Manager H/F assure la gestion du site au quotidien et contribue activement à la rentabilité du site de sa ville de référence. Vous aurez pour principales missions : Service Client - Être l'interlocuteur privilégié de tous les clients et visiteurs en fournissant un service professionnel en toutes circonstances - Garantir une première impression exceptionnelle - Suivre les process d'expérience clients en bonne collaboration avec le Sales Manager - Maitriser les procédures et standards Flex-O de réception (« Front office ») : accueil, réception des colis, gestion des visiteurs, réponse téléphonique et délivrance des produits/services - Gérer la relation client (de l'arrivée au départ) et la satisfaction client : gestion des demandes et des commandes, anticipation des besoins de façon proactive, fidélisation des clients existants et des nouveaux clients (longue durée comme courte durée) - Résoudre tous les problèmes des clients / visiteurs et suivre leur résolution. A titre d'exemples : suivi des questionnaires de satisfaction, réponse aux tickets dans l'outil informatique, gestion des plaintes . - Atteindre le niveau de taux de satisfaction client (NPS) défini par l'entreprise Tenue du centre - Appliquer le code vestimentaire (casual) - Mettre à jour les affichages obligatoires - Respecter le Guide des Standards dans tous les espaces du site - S'assurer de l'entretien et de la propreté du site et de ses extérieurs - Mettre en place les bureaux témoins - Réaliser des audits semestriels Qualité et Standards - Veiller à la mise en conformité du site (contrôles règlementaires) Rentabilité - Contribuer à la rentabilité du site en optimisant les revenus et en réduisant les coûts - Générer des marges supplémentaires en proposant des services additionnels ou à plus fort revenu - Animer le programme de parrainage et identifier les opportunités de développement de l'offre clients existants - Appuyer le Sales Manager pour la planification et l'exécution des renouvellements de contrats clients, notamment en se répartissant la responsabilité des dossiers (bureau, domiciliation) - les Sales Managers conservant les cas clients complexes ou difficiles - Contrôler quotidiennement les paiements clients et atteindre le niveau de taux de recouvrement attendu par Flex-O Coordination de l'équipe - Coordonner et participer à la formation du Receptionist - S'assurer de la bonne compréhension et réalisation des missions et tâches au quotidien de l'équipe - Préparer le planning et veiller à son respect - Mener les entretiens individuels du Receptionist Ventes - En support du Sales Manager, être en mesure de faire visiter le site aux prospects - Envoyer la proposition au client si besoin - Transmettre toutes les informations nécessaires au Sales Manager pour finaliser la vente Administratif - Gérer les factures fournisseurs, vérifier la refacturation clients et maîtriser les marges qui y sont associées - Superviser la facturation mensuelle des clients du centre - Contrôler les paiements clients (vérification journalière de la balance, relances, suspension de services, suspension du contrat, etc.) COMPETENCES REQUISES - Autonomie et force de proposition - Sens du service client très prononcé - Etat d'esprit commercial - Gestion des priorités et réactivité - Organisation d'événements FORMATION Issu d'une formation commerciale ou hôtelière, vous avez une précédente expérience dans le domaine du service client, de l'hôtellerie ou de l'événementiel. Vous êtes très orienté résultats et avez à cœur de participer à la gestion de votre propre centre de profits. Vous souhaitez rejoindre une société en croissance qui se développe sur l'ensemble du territoire français. Découvrez une nouvelle façon de travailler avec flexibilité, créativité et collaboration au cœur de notre espace de co-working : - Environnement dynamique et collaboratif - Cadre de travail agréable et écoresponsable - Variable trimestriel - Tickets restaurants - Points d'équipe réguliers - Environnement propice à la croissance professionnelle et personnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
FLEX-O
FLEX-O créé des espaces de flexoffice et de coworking dans les métropoles françaises : Sophia Antipolis, Paris, Nantes, Lyon, Lille, Montpellier, Nice, Rennes, Bordeaux, etc. Les espaces FLEX-O sont tous implantés dans des bâtiments neufs ou intégralement rénovés, dont l'écoresponsabilité est attestée par des certifications environnementales (BREEAM, HQE, WELL). Ils sont stratégiquement localisés avec de nombreux services accessibles à pied (transports en commun, spo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction, secteur de la piscine, anglais (H/F)
HOBBY SUN - 83 - FREJUS
Envie de plonger dans une nouvelle aventure ? Hobby Sun Piscine développe depuis près de 40 ans un service piscine répondant aux différents besoins de sa clientèle de l'entretien des bassins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) COSMETIQUE (H/F)
INTERPRESTIGE - 06 - CANNES
Nous recherchons une assistant(e) polyvalent(e) dynamique, organisée et proactive pour accompagner la direction dans ses missions quotidiennes. Le poste requiert une grande autonomie, un sens aigu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SARL EHPAD LES JARDINS DE SAINT PAUL - 06 - ANTIBES
Pour notre établissement, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction. Vous maîtrisez les tâches administratives telles que la comptabilité, la gestion des plannings, la gestion des ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
ADECCO - 06 - BIOT
Votre Agence Adecco Sophia recrute un Chargé d'accueil et d'administration du siège (h/f) pour l'un de ses clients situé à Sophia Antipolis. Vos missions : - Coordonner la sécurité et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Alternance Assistant Manager - Nice (H/F)
ISCOD - 06 - Nice
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, reseau de restaurants, un(e) Assistant(e) Manager de restaurant en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - Biot
Description du poste : Rejoignez MONDIALFEU, expert en sécurité incendie, et participez activement au soutien opérationnel, administratif et stratégique de l'entreprise. Vous êtes dynamique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant technique / Assistant Direction Technique H/F
Fayat Bâtiment - 06 - Nice
Vous occupez un rôle pivot au sein l'agence et travaillerez en collaboration avec le Directeur FBEI et de l'ensemble des départements. Vos principales missions sont : - Préparation des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de direction F/H (H/F)
83 - Seillans
En véritable partenaire du directeur détablissements, vous :Facilitez la mise en uvre des missions de la direction en prenant en charge lorganisation et la planification de ses activités.Assurez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance assistant commercial et office manager - Puget-sur-Argens (H/F)
ISCOD - 83 - Puget-sur-Argens
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de vente de matériel medical, un(e) office manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Office manager h/f
06 - Nice
Une grande structure recrute un(e) office manager h/f. Au sein d'une équipe soudée et organisée, vous êtes en charge d'assurer la gestion du bureau, l'assistanat de la direction, ainsi que des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



