- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Vendée
- Détail de l'offre 5327109
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Vendée
- Détail de l'offre 5327109
Technicien Support Clients H/F 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 5327109
Technicien Support Clients H/F
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Technicien Support Clients H/F DESCRIPTION : Au sein de notre équipe support technique composée de 20 personnes à Mortagne-sur-Sèvre, vos missions quotidiennes seront : - Fournir une assistance technique de Niveau 2 aux clients professionnels (distributeurs, installateurs) formés sur nos produits. - Réceptionner, analyser et traiter environ 20 tickets par jour concernant des demandes ou incidents. - Assister les techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour de nos solutions (produits technologiques intégrant des composants électriques, électroniques, informatiques et réseaux/télécoms). - Offrir occasionnellement une assistance de niveau 1 aux utilisateurs finaux. En parallèle, vous participerez à divers projets tels que : - Le montage et la préparation du matériel de démonstration pour les commerciaux lors d'événements comme des salons et foires. - La mise à jour et le développement des scénarios de notre chatbot. - La formation de nouveaux collaborateurs ou de clients sur nos produits. - L'amélioration des processus liés à la satisfaction client. Votre parcours d'intégration comprendra : - 15 jours de formation théorique et pratique sur notre matériel. - Une phase de double écoute passive avec un(e) collègue. - Une phase de double écoute active avec prise d'appels en réel une fois que vous serez prêt(e). PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation technique, ayant une forte appétence pour les produits connectés, l'électronique et l'informatique. Un bon niveau d'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, est nécessaire pour ce poste en raison des interactions fréquentes avec nos clients internationaux et les documents techniques en anglais. Idéalement, vous possédez des compétences en courant faible et/ou en réseaux GSM. Vous avez également de solides connaissances des outils informatiques standards et un intérêt marqué pour les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC). Une expérience préalable dans le support hardware et systèmes serait un atout considérable pour ce poste. Nous recherchons une personne diplomate et pédagogue, reconnue pour son sens aigu du service client. Vous savez faire preuve de recul et de sang-froid face à des situations parfois complexes, et votre capacité à communiquer efficacement avec les clients comme avec les membres de l'équipe est l'une de vos grandes forces. La culture Cogelec c'est quoi ? - La simplicité dans les échanges, nous privilégions le tutoiement et les échanges verbaux dès que cela est possible (avec un petit café). - Le partage et l'entraide : vous n'êtes jamais seul(e) face à une difficulté. Que ce soit vos collègues, vos managers ou même d'autres services, on vous aidera à trouver une solution. - Créer pour innover : l'innovation est notre coeur de métier, mais aussi dans nos pratiques internes ! Nous faisons constamment évoluer nos process pour gagner en performance. Pourquoi rejoindre Cogelec ? - Une intégration personnalisée par Gwilherm votre manager et son équipe. - Un package attractif grâce au paiement des heures supplémentaires (défiscalisées) (contrat en 39h) - Des tickets restaurant (carte Swile), un CSE, une conciergerie etc. - Une charte de mobilité interne pour vos envies d'évolutions - Une mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec et ça peu importe la taille de votre tribu - Des locaux modernes et chaleureux - Et surtout une entreprise en pleine ébullition avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Entreprise
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 59 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 344 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et nos f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien systèmes et réseaux expérimenté (H/F)
PROSYST M - 49 - CHOLET
Prosyst'M, entreprise de l'IT à taille humaine présente à Carquefou et Cholet étend son activité. Pour cela nous recherchons un/une collaborateur technique systèmes et réseaux. Nos domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207 - 85 - Montaigu-Vendée
Actual, entreprise de travail temporaire et de recrutement, recherche un Technicien informatique (h/f) pour un poste à Montaigu Vendée 85600. Vous serez en charge du support utilisateurs, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
JOBAYA - 49 - CHOLET
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : JOBAYA, Cabinet de Recrutement Indépendant, vous accompagne et vous conseille dans vos projets de recrutement CDD/CDI. Nous recherchons pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge d'Affaires Service SAV H/F
Aboutir Emploi - 79 - MAULEON
POSTE : Charge d'Affaires Service SAV H/F DESCRIPTION : Intégré à l'équipe du service SAV et supervisé par son responsable, vous serez amené à réaliser les missions suivantes : - Prendre en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support - Société éco-responsable F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
SILKHOM - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe de 20 personnes à la DSI, dont 10 personnes sur le pôle Infrastructure, vous aurez la responsabilité de la gestion du support ainsi que des équipements du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Maintenance SAV Metallerie H/F
Metier Interim & CDI - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
POSTE : Technicien Maintenance SAV Metallerie H/F DESCRIPTION : METIER INTERIM et CDI recrute pour un de ses clients : un TECHNICIEN MAINTENANCE SAV METALLERIE en vue d'un CDI. Missions : - Définit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Aboutir Emploi - 79 - MAULEON
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable du Service Après-Vente, vos missions principales seront : Intervenir en clientèle pour assurer des dépannages, des améliorations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance de Journée H/F
Menway Emploi - 85 - CHAUCHE
POSTE : Technicien de Maintenance de Journée H/F DESCRIPTION : Expert dans le domaine de la maintenance, vous êtes polyvalent et recherchez une entreprise en évolution permanente où la maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
KELIO - 49 - CHOLET
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Et si vous étiez notre futur Chargé de support technique H/F ? Poste en CDI basé à Cholet (49) Vous disposez d'une solide expérience en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Vip H/F
Econocom - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
POSTE : Technicien Support Vip H/F DESCRIPTION : Au sein de l'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)