Responsable Support Système et Réseau H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 5327431
Responsable Support Système et Réseau H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Responsable Support Système et Réseau H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Support de Service, vos responsabilités incluront : 1. Management d'équipe : - Encadrer et animer une équipe de 5 techniciens/ administrateurs spécialisés en environnement Microsoft. - Identifier les besoins de montée en compétences et proposer des formations adaptées pour l'équipe. - Mettre en place une dynamique collaborative et motivante pour atteindre les objectifs. 2. Relation client : - Être l'interlocuteur principal des clients pour toutes les questions techniques et de support. - Comprendre leurs besoins spécifiques et leur proposer des solutions adaptées dans un environnement Microsoft. - Suivre la satisfaction client et anticiper leurs attentes pour maintenir une relation de confiance durable. 3. Expertise technique (Spécialisation Microsoft) : - Intervenir en tant qu'expert technique sur des environnements Microsoft : Windows Server, Active Directory, Azure, Office 365, et solutions Microsoft Endpoint. - Accompagner l'équipe sur des problématiques complexes et définir des standards de bonnes pratiques. - Garantir la performance, la sécurité et l'évolutivité des systèmes déployés. 4. Gestion de projets : - Piloter des projets IT impliquant des solutions Microsoft, de la conception à la mise en production. - Coordonner les ressources internes et externes, gérer les délais et garantir la satisfaction des clients. - Effectuer une veille technologique ciblée sur les évolutions des solutions Microsoft afin d'anticiper les besoins. PROFIL : Formation & expérience : Diplômé(e) en informatique (Bac +5), vous disposez d'une expérience technique solide (spécialement sur les environnements Microsoft) et avez évolué vers des fonctions d'encadrement. Compétences techniques : Expertise confirmée en solutions Microsoft (Windows Server, Active Directory, Azure, Office 365), virtualisation (Hyper-V, VMware), et réseaux (TCP/IP, VPN, firewall). Compétences managériales : Leadership avéré, capacité à motiver une équipe et à la faire monter en compétences. Organisation et gestion des priorités. Qualités personnelles : Sens du relationnel, esprit d'analyse, orientation client, et capacité à résoudre les problèmes avec pragmatisme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FindYourStaff
Notre client, spécialisé dans les services informatiques, accompagne ses clients dans la gestion et l'évolution de leurs infrastructures. Forts d'une expertise reconnue, il recherche un(e) Responsable Support de Service - Administrateur Systèmes et Réseaux pour piloter une équipe et garantir un service de qualité à leurs clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en bureautique (H/F)
RAS LYON SANTE - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Vous êtes Agent / Agente de Maintenance et souhaitez intervenir pour des centres Médicaux ? Notre job, c'est de vous en trouver un ! R.A.S Intérim, un réseau d'agences d'emploi avec plus de 180...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 03
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 1 Technicien Helpdesk N2 (H/F), pour rejoindre leur équipe située à Lyon (69). En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien photocopieur H/F (H/F)
KARPOS RH - 69 - Colombier-Saugnieu
KARPOS recherche pour le compte de l'un de ses clients, leader sur son secteur dans le domaine du négoce de matériel bureautique, un(e) Technicien photocopieur H/F. Basé(e) à Janneyrias, et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
TERCIO - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, Banque nationale située à Tassin (69), un Technicien support informatique (h/f) Votre profil - Diplômé d'un BAC+2 minimum, type BTS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 69 - Bron
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT POLYVALENT EN INFORMATIQUE (H/F)
ECODAIR EA - 69 - RILLIEUX LA PAPE
*** CDD Tremplin réservé à des personnes avec une RQTH. Plusieurs postes à pourvoir. Pour notre antenne implantée en région lyonnaise, et dans le cadre d'un CDD Tremplin de 4 mois renouvelable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF H/F (H/F)
S.I.T.E.S. - 69 - Écully
Contexte du poste : Dans un contexte de croissance continue, SITES renforce ses équipes pour accompagner son développement. En lien avec le responsable de groupe en charge des outils informatique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Support Logiciel CRM (H/F)
DATA9 - 69 - ECULLY
Poste à pourvoir à mi-temps avec les jours et horaires de travail à définir. Dans un contexte de croissance et de structuration de notre activité, nous renforçons notre équipe et recrutons un(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Adecco recherche pour un de ses clients basé à LYON 7: - 10 Techniciens Hotline (H/F) Notre client se positionne comme un acteur majeur des solutions des points de vente, de la monétique et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)