Technicien de gestion (H/F) 79 - ST MAXIRE
Offre n° 5329153
Technicien de gestion (H/F)
79 - ST MAXIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Description du poste : Welljob recherche pour son client spécialisé dans la conception et la distribution d'équipements et de solutions solaires photovoltaïques : un(e) Technicien(ne) Informatique de Gestion expert(e) en logiciels CEGID PMI et SQL. Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous serez en charge de : - L'administration, la maintenance et le support de l'ERP Cegid PMI. - L'analyse des besoins utilisateurs et la mise en œuvre des évolutions fonctionnelles. - La formation et l'assistance aux utilisateurs sur les différents modules du logiciel. - Le suivi des incidents techniques liés au logiciel et leur résolution. - La collaboration avec les différents services pour optimiser les processus métiers via l'ERP. - La participation à des projets d'amélioration ou de déploiement de nouvelles fonctionnalités Formation Bac+2 à Bac+3 en informatique de gestion, systèmes d'information ou équivalent Expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire Maîtrise du logiciel Cegid PMI (indispensable) Connaissances en bases de données (SQL) appréciées Compréhension des flux ERP et capacité à les optimiser.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que:- une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e d'accompagnement à la création d'entreprise - Niort (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 79 - NIORT
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement et de formation à la création d'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - NIORT
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à NIORT pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant chef de projet (F/H) - ALTERNANCE (H/F)
MACIF - 79 - NIORT
A la recherche d'une entreprise dans le cadre de votre alternance en Pilotage de projets ? Rejoignez notre équipe au sein de la Direction Stratégie et Performance de Niort en tant que Pilote de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistante/Assistant Chef de projet (Alternance) - Niort (H/F)
Forums Talents Handicap - 79 - NIORT
Vos tâches Durant votre alternance, vous rejoignez nos équipes et êtes encadré par votre tuteur/tutrice. Vous assisterez nos cheffe/chef de projet dans leur quotidien. Concrètement, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion processus incidents F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MACIF - 79 - NIORT
Descriptif du poste: La mission se déroulera au sein du Département Support et Opérations de la DDSI, et plus de précisément dans l'entité " Exploitation des services" notamment en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - illiCO travaux (H/F)
illiCO travaux - 79 - CHAURAY
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recrutons un(e) assistant(e) de Gestion. Vous intégrez l'équipe de gestion de notre réseau de franchise national avec pour missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence de Niort. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Dessinateur bureau d'études H/F
79 - Sèvres (Deux)
À propos du poste Nous recherchons un dessinateur ou une dessinatrice au sein de notre bureau d'études. Vous serez chargé(e) de concevoir et de réaliser des plans techniques en utilisant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)